9.Chloé.

7.2K 252 32
                                    

☼︎

Mardi, 06 septembre à 9h 12.

Je me réveille avec les rayons du soleil qui entre dans la chambre d'hôtel. J'ouvre les yeux et vois Lewis couché à côté de moi. Hier soir il me tournait le dos mais pas ce matin. Il est trop mignon quand il dort avec ses cheveux en bataille. Mais qu'est ce que je dis moi ? Faut que j'arrête !

Je me lève du lit tout doucement pour ne pas le réveiller et vais ouvrir ma valise. J'ai pris des affaires de sport avec alors je vais aller courir un peu.

Je vais me changer et quand je suis prête je descend et commence à courir. A un moment je courais presque tout les matins mais plus trop maintenant. Je vais m'y remettre et si il y a une salle de sport tout près de la maison j'irai aussi. Ce qui me plairais bien comme sport c'est le surf. Je sais qu'il y a moyen que je prenne des cours donc faut que je cherche. Il faut que je trouve un travail aussi et avec Evie on voulait encore aller faire du shopping pour remplir notre beau dressing. Demain j'aurai mon horaire et j'espère que j'aurai au moins un jour sans rien pendant la semaine.

Après 30 minutes de course je rentre à l'hôtel, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde. Je monte dans la chambre et vois Lewis encore couché mais pas de la même façon. J'essaie de ne pas faire trop de bruit mais avant de pouvoir rentrer dans la salle de bain je vois Lewis qui s'assied.

-Je t'ai réveillé ? Je lui demande.

-Non, t'inquiète ça fait déjà 20 minutes que je ne dors plus. Il me regarde de haut en bas. Tu as été courir ?

- Oui, je vais prendre une douche. Je rentre dans la salle de bain et prend vite une douche. Je m'habille comme hier et sort de là pour laisser la place à Lewis.

-Voilà tu peux y aller.

Il est déjà prêt.

-Pas besoin.

-OK on va déjeuner ? Je demande en pensant à mon estomac.

-Ouais.

On sort de la chambre et j'en profite pour regarder mes messages sur mon GSM et vois que Evie ma appelée 12 fois. Merde je devais la rappeler.

-Ça te dérange si j'appelle vite Evie ?

- Non, je descend déjà.

- OK.

Je compose son numéro et appel.

-Salut biche désolé j'ai oublié de te rappeler.

- T'inquiète. Alors ? Vous avez dormis dans un hôtel ?

- Ouais mais il y avait beaucoup de monde alors on a eu que une chambre pour nous deux.

- Sérieux ? Mais c'est trop cool.

- Mais t'es pas possible. Je souffle.

- T'es toute seule la ?

- Oui pourquoi ?

- Comme ça.

-Au fait ça a été hier avec Alec ?

- Je te raconterai quand tu seras de retour.

- OK ben à tantôt alors.

- Yes tantôt biche.

Je raccroche et descend déjeuner.

➪︎...

On a repris le chemin et il n'y a plus de bouchon. La on arrive à la maison. Il est 11h 20, je rentre dans le couloir avec ma valise en main. Evie vient m'accueillir en me faisant un gros câlin. Théo arrive derrière elle et me fait la bise, il check Lewis et à eux deux ils montent mes valises en haut. Evie m'entraîne à toute vitesse dans une pièce. Elle referme la porte derrière elle.

Colocation d'exceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant