☼︎
Je suis juste derrière Théo, nous nous faufilons dans la salle où tout le monde danse et boit. Je ne savais pas que c'était aussi une soirée en plus des combats. Je tend la tête pour mieux voir et je remarque qu'il y a une autre pièce directement liée à celle si même si celle là est déjà grande.
Il y a vraiment une bonne ambiance ici, j'adore. Vous savez j'ai jamais été contre une soirée ou je peux m'éclater. Pendant que je continue à marcher je regarde autour de moi et je remarque qu'il y a un grand bar avec 4 serveurs. Une piste de danse même si elle a un peu débordé. Théo avance jusqu'à l'autre pièce qui est très grande aussi. Je l'observe de droite à gauche et de haute en bas. Il y a un ring de boxe au milieu de la pièce et beaucoup de mon autour les combats on déjà commencé.
Je remarque que je me suis arrêtée seulement quand Théo fait demi tour pour venir me chercher.
-Vaut mieux que tu restes près de moi aujourd'hui. Ici c'est pas un endroit où je peux me permettre de te laisser seule si tu voix ce que je veux dire. Il y a beaucoup de mec pas très saint alors t'éloigne pas ok ?
Je hoche de la tête et ne le lâche plus. Il me prend la main et me tire jusqu'à un endroit où il y a quelques tables avec des sièges et des banquettes. Quelques personnes sont déjà assises, rectification il y a des mecs à cette tables et des filles mais juste autour d'un seul gars. Théo s'assied sur une chaise, il salue ses potes qui sont à côté de lui et dis bonjour à ceux qui sont plus loin. Moi je reste debout car il n'y a plus de place. Tout le monde me regarde et certain mecs avec un regard insistant surtout celui entouré de filles. Ils me regardent de haut en bas en me dévorant des yeux. Théo me prend par les hanches et me tire pour que je m'asseye sur ses genoux.
-Tu nous présente ? Demande un grand brun au yeux vert.
-Les mecs je vous présente Chloé. Chloé je te présente Brett, Collins, Matt, Isaac, Garett, Noah et Antoine.
-Salut. Dis je.
Brett est assez petit, il a les cheveux et les yeux noir, Collins est le grand au yeux vert qui me regarde toujours d'ailleurs. Noah est roux avec des yeux bleus juste magnifique, il a l'air de mon âge ou un tout petit peu plus âgé. Antoine est à côté de Théo, il est blond et ses yeux sont verts. Les autres je ne sais plus le quel est le quel.
-Alors beauté tes la nouvelle coloc de nos champions ? Me demande Brett je croit.
-Oui.
-Je savais pas qu'une meuf pouvait aimer des combats. Demande Collins.
- Ah parce que je suis une fille je ne peux pas aimer ça !? Je le regarde choquée par sa phrase.
VOUS LISEZ
Colocation d'exception
Teen Fiction|¦| Que se passe t-il quand on met deux meilleures amies avec un groupe de 7 garçons dans la même maison ? |¦| 10k: le 14 avril 2020 20k: le 12 mai 2020 30k: le 29 mai 2020 40k: le 21 juin 2020 50k: le 19 juillet 2020 60k: le 10 septembre 2020 70k:...