Avant que vous continuez à lire, j'aimerai seulement vous prévenir que c'est la première histoire que j'ai écrite. Quand je me relis je dois avouer que ce n'est clairement pas terrible. Sachez aussi que c'est assez culcul la praline et que c'est remplis de clichés. Alors oui j'ai essayé de récrire le livre mais quand c'est écrit comme cela c'est assez compliqué je dois avouer. Je suis aussi désolée pour les fautes d'orthographe car je ne suis pas du tout douée à ce niveau là, de frappe et parfois même de logique.
Alors je ne suis pas en train de vous la déconseiller car je trouve personnellement que l'histoire en elle même est plutôt bien maintenant chacun ses préférences ;)
SsS.★︎.
☼︎
Dimanche, 21 août à 13 h 24.
J'ai été dormir chez Chloé hier soir en revenant de la pizzeria avec les garçons. Ils sont vraiment super sympa mais je sais pas quand on les verra à nouveau. On ne sait pas échanger nos numéros de téléphone. Perso, moi j'y ai même pas pensé tellement je m'amusais. Là je suis chez moi dans mon canapé a regardé une série sur Netflix, Stranger Things avec l'ordi de mon frère car le mien est cassé, d'abord mon chat a pissé dessus puis je l'ai fait tomber du haut des escaliers et ça fait d'ailleurs un bruit magnifique, oui chercher pas j'aime les trucs bizarre. Mon frère est avec ses potes aujourd'hui alors je suis toute seule à la maison. Mes parents sont partis aussi quelques part mais où ? Ça je sais pas.
Je fini par me lever du canapé pour aller chercher à manger dans le frigo. Je regarde mais rien ne me tente vraiment alors je vais dans l'armoire à gourmandise et prend des brownies au chocolat, mes préférés. Je vais me rassoir avec mes petits trésors et continue de faire ce que je faisais.
Après une heure je décide d'arrêter et de sortir un peu de chez moi ce qui me fera du bien. Je vais m'habiller car je suis revenue de chez Chloé en pyjama comme d'habitude.
Je me maquille, mets mes bijoux, enfin comme tout les matins et je fini par descendre. Je laisse le salon dans l'état pitoyable qu'il est grâce à moi et sors de ma baraque. Je commence à marcher dans la direction de la plage puis je fais marche arrière pour passer d'abord dans la glacerie la plus proche. J'y vais depuis mes 4 ans et c'est devenu une habitude d'y aller. Iris, la patronne, est une amie de mon père. À chaque fois que je viens elle m'offre ma glace.
-Salut, Iris ! Dis-je en rentrant.
-Salut ma belle, comment ça va ?
-Ça va.
-La même chose que d'habitude ?
-Oui, s'il te plaît. Je lui fais un grand sourire et elle commence à préparer ma glace, fraise, vanille avec du chocolat par dessus.
Quand elle a fini, elle me l'a tend et je vais m'assoire sur la terrasse qui a vue sur la mer. Ma glace est super bonne comme à chaque fois mais cette fois si elle est meilleure, je ne sais pas pourquoi. Pendant que je mange, je me perds dans mes pensées qui se dirige vers Alec et la soirée de hier soir mais je suis vite coupée par mon téléphone qui vibre un coup sur la table. Je regarde et vois que c'est mon frère qui me dit de le rejoindre à la maison avec Chloé. Apparemment c'est urgent donc je me lève de ma table habituelle, dis au revoir à Iris et pars vers chez Chloé.
Après plus ou moins 5 minutes de marche j'arrive devant sa maison qui est vraiment énorme. Ses parents ont des beaux boulots alors ça ne m'étonne pas qu'elle aie une maison pareille. Je vais sonner à la porte mais personne ne répond, je suppose qu'elle est dans le jardin. Je me permets donc de rentrer par derrière. Je longe la maison sur un petit chemin entouré de fleurs magnifiques. La mère de Chloé adore jardiner, elle y passe des heures le soir après son travail. Le chemin me fait décoller de la maison pour contourné le jardin puis j'arrive devant une petite barrière que j'ouvre et tombe sur un paysage magnifique, la piscine.
-Coucou ! Je crie à travers tout le jardin.
Chloé est assise sur un transat et me fait signe de venir. Je vais d'abord dire bonjour à son père qui travaille sur la terrasse puis je vais voir ma meilleure amie.
-Alors ça va depuis tantôt pot de colle ? Me demande t elle.
-Ça va. Je m'assier à côté d'elle. Mon frère m'a envoyé un message pour me dire qu'il nous attend chez moi.
-Ah, OK mais tout de suite ?
- Oui, ça avait l'air urgent.
-OK. Elle se lève d'un bon. On ne va pas décevoir le grand Manitou.
On commence à rigoler et je la suis à l'intérieur. On monte le grand escalier de marbre puis on marche à travers le grand couloir pour arriver à sa chambre qui a vue sur mer.
Je veux trop la même, franchement elle est trop belle mais je crois que Chlo' ne se rend pas bien compte de la chance qu'elle a. Elle m'a toujours dit qu'elle préfèrait être chez moi car c'est plus" cosy" comme elle dit.
Pendant qu'elle se change je vais admirer la vue qu'on a du balcon. Elle me rejoint après 5 minutes.
- Tu sais ce que veut Mike ? Me demande t'elle.
-Non, aucune idée mais la seule façon de le savoir c'est d'y aller. Je lui souris et nous partons.
➪︎...
On arrive chez moi et Mike nous attend dans le salon. Il est assis, du coca à la main. Je lui fait la bise et m'assoie à côté de mon amie.
-Alors ? Qu'est ce qu'il y a ? Je demande.Il ne me répond pas, il nous fixe mais ne dit rien. L'air grave.
-Il est arrivé quelques choses ? Je redemande.
Maintenant il fixe Chloé et ne dit toujours rien.
-Bon, accouche ! Dit elle a bout de patience
Mais il ne dit toujours rien.
-Allez ! Je commence aussi à m'impatienter.
Il baisse les yeux sur sa bouteille. Un silence s'installe dans la pièce mais Mike ouvre la bouche pour dire quelque chose.
-Je..je vous ai... Sa bouche avance au ralenti et sa devient horible de ne pas savoir. Chloé et moi somme pendue à ses lèvres. Bordel !
VOUS LISEZ
Colocation d'exception
Teen Fiction|¦| Que se passe t-il quand on met deux meilleures amies avec un groupe de 7 garçons dans la même maison ? |¦| 10k: le 14 avril 2020 20k: le 12 mai 2020 30k: le 29 mai 2020 40k: le 21 juin 2020 50k: le 19 juillet 2020 60k: le 10 septembre 2020 70k:...