☼︎
Je rentre dans la maison avec Alec, il n'y a personne. Je cherche après Chloé mais rien. Je suppose qu'elle doit être avec Noah ou elle est partie courir. En tout les cas j'ai eu fini plus tôt car notre prof de Sciences économiques n'était pas la.
Je vais chercher à boire dans la cuisine, Alec me rejoind.
-Tu me fais quelque chose à manger ? Monsieur s'assoit sur un tabouret de l'îlot central.
-Je suis pas ta boniche mon chou. Je lui clape un bisou sur la joue.
Il m'attrape et me met sur ses genoux. Il met sa tête dans ma nuque et commence à mes faire des bisous.
-S'il te plaît bébé.
Il sait très bien que les bisous dans le coup me font perde la tête.
-À une condition.
-Dis moi. Dit il entre deux baisers.
-Tu m'aides. Il s'arrête net à ma phrase.
-Mais je sais pas cuisiner, pas du tout.
-Ben c'est le moment d'apprendre. Je me bouge de ses genoux et vais sortir tout ce qu'il faut des armoires pour faire un gâteau. J'entends qu'il souffle. Aller viens.
Il se lève et vient m'aider.
Quand on a fini, il a de la farine dans le cheveux ce qui le rend irrésistible. Je ne peux m'empêcher de le regarder.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Rien du tout, tu as juste de la farine partout dans les cheveux.
Il s'approche de moi, voyant bien que ça me fait de l'effet. Il pose ses mains sur mes hanches et commence à m'embrasser. Mes mains se baladent dans ses cheveux tout blanc.
-Non, arrête ! La porte d'entrée s'ouvre comme une balle. Lewis et Chloé apparaissent. Il a l'air fâché et s'arrête net quand il nous voit moi et Alec. On se détaché vite l'un de l'autre. Qu'est ce que vous faisiez ? Sa voix est froide. Je regarde Alec puis Chloé puis Lewis.
-Eeeeh...du gâteau. Dis je en montrant le four.
-C'était pas du gâteau là !
Ce moment est très gênant. Personne ne parle, Lewis à pas l'air de bonne humeur, va savoir ce qui s'est passé avec Chloé.
-Salut les mecs ! Yan entre dans la maison tout sourire. On le regarde tous. Mille merci d'être arrivé maintenant. Quoi ? Pourquoi vous me regarder tous comme ça ? J'ai raté quelque chose ?
Chloé vient vers moi et me tire par le bras pour qu'on monte à l'étage ni vu ni connu.
Elle va dans notre chambre et ferme la porte à clé derrière elle.
-Putain ! Si Yan serai pas arrivé vous étiez mort ! Dit elle.
-Merci, j'ai remarqué ! Enfin, à mon avis c'est pas encore fini cette histoire, après ce qu'il a vu il va sûrement nous foutre dehors.
-Tu sais maintenant que j'y pense, je pense pas qu'il vous ai vu vous embrasser, il était derrière moi en rentrant et déjà moi j'ai pas tout vu donc a mon avis il n'a rien vu de trop suspect.
-J'espère. Je me laisse tomber sur le lit et elle vient me rejoindre. Pourquoi vous vous disputiez au fait ?
-Ben j'ai été le voir au circuit, il m'a fait faire un tour de voiture et d'ailleurs c'était trop bien puis quand on a eu fini je lui ai demandé pourquoi il me faisait la gueule et monsieur a commencé à s'énerver en me disant que c'était faut et voilà c'est parti en dispute encore une fois. Je la prends dans mes bras, je vois bien qu'elle tient quand même à lui et que ça la rend folle de ne pas lui parler. Au fait, ce soir je vais à une fête avec Danny, tu veux venir avec ?
VOUS LISEZ
Colocation d'exception
Teen Fiction|¦| Que se passe t-il quand on met deux meilleures amies avec un groupe de 7 garçons dans la même maison ? |¦| 10k: le 14 avril 2020 20k: le 12 mai 2020 30k: le 29 mai 2020 40k: le 21 juin 2020 50k: le 19 juillet 2020 60k: le 10 septembre 2020 70k:...