5.Chloé.

7.8K 262 29
                                    

☼︎

Samedi, 03 septembre à 9 h 13.

Mon réveil sonne sur ma table de chevet. J'ouvre les yeux, tend mon bras pour éteindre se bruit horrible. Je me recouche sur le dos et regarde le plafond, je réalise que aujourd'hui Mike et Evie viennent me chercher pour qu'on aille s'installer dans la maison ou habite Mike avec ses potes. Ils viennent me chercher vers 11 h 30. Donc il me reste encore du temps. Je décide de refermer les yeux et de profiter de mon lit encore un peu.

Merde !!! J'ai pas encore préparé mes affaires !

Je fais un bon hors de mon lit et cours dans la salle de bain. Comment j'ai pu oublié de faire ma valise ??? Je me suis tellement amusé ces derniers jours à sortir avec Evie que j'en ai oublié mes vêtements.

J'enlève mon pyjama et rentre dans la douche. Je me lave vite fait les cheveux ce qui me prend 10 minutes maximum. Quand je sors de la douche, je prend un essuie que j'en roule autour de mes cheveux et un autre autour de moi. Je cours vers ma garde de robe et prend un jeans, un bête t-shirt et un gilet gris. Je m'habille en vitesse et vais me sécher les cheveux. Je me maquille comme d'habitude et met mes bijoux. Je sors de la salle de bain et regarde l'heure sur mon téléphone. 10 h 17. Il me reste un peu plus d'une heure. Je vais dans le couloir et rentre dans le bureau de ma mère. J'attrape la plus grande valise qu'il y a dans cette pièce et vais l'ouvrir sur mon lit. J'ouvre les portes de la garde robe et prend le plus possible d'affaires mais il n'y a que 1/4 de mon armoire qui rentre dedans. Je vais dans la salle de bain à nouveau et prend tous les affaires que je pouvais avoir besoin, donc tout. Je fais le tour de ma chambre et regarde pour prendre bien tout ce qu'il faut. Chargeur, ordinateur portable, ma peluche de quand j'étais petite et non je n'ai pas honte de dire que à mon age j'ai encore une peluche qui traîne sur mon lit et je prend bien évidemment mon appareil photo qui m'a coûté la peau du cul. Quand j'ai fini de faire mon petit tour je referme ma valise mais tout ne rentre pas dedans alors je laisse mon appareil photo, je viendrai le rechercher puis descend en bas. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour déjeuner vu qu'il est 11 h 04 et que je dois encore prendre mes chaussures et mes sacs. Je dis vite bonjour à mes parents qui sont dans la cuisine et fonce dans la pièce d'à côté. Là où il y a mes petites affaires. Je prend le plus de chose possible encore une fois et les mets dans un grand sac puis sur le canapé. Il est 11 h 16. Evie ne va pas tarder. Je vais rejoindre mes parents et m'assier 2 minutes.

-Je vois que tu n'avais pas préparé tes affaires. Dit ma mère.

Une fois que j'ai eu 16 ans ma mère m'a dit qu'elle me laisserai gérer tout à partir de ce jour là donc depuis 3 ans je dois tout faire toute seule, ce qui n'est pas plus mal pour me rendre responsable ce que je n'étais clairement pas avant.

-Oui j'avais oublié. Je lui fait un petit sourire.

-Tu veux manger quelque chose ? Me demande mon père assis à côté de moi. Tu as encore un peu le temps.

Je regarde ce que ma mère a préparé de bon, une omelette. Je lui fais comprendre que oui car je ne dis jamais non à la nourriture et elle me sert.

Quand j'ai fini de manger il est 11 h 27. Alors je quitte la table et vais descendre ma valise pour aller la mettre dans le coffre de ma voiture avec mon gros sac rempli. Au moment où je referme la portière avant, je vois la voiture de Mike rentré dans l'allée. Il se gare et Evie en sort comme une folle. Elle court dans ma direction et saute dans mes bras. Je lui rends son étreinte puis la lâche pour dire bonjour à son aîné.

-Prête ? Me demande t il.

-Et toi ? Prêt à nous supporter ? Je lui fait un grand sourire.

Colocation d'exceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant