16.Lewis.

6.5K 228 22
                                    

☼︎

Samedi, 10 septembre à 15 h 34.

On a pas arrêté depuis ce matin pour préparer la fête, enfin on c'est tous levé vers 11 h 30 ou même certains midi, mais on a quand même pas arrêté. Les gens viennent vers 20 h. Yan et les jumeaux ont été acheter des trucs ce matin et moi, Théo, Mike et Alec ont à préparer la bouffe qui se résume au chips et les boissons. On a plein de boissons dans la cave, on avait pas besoin d'aller en acheter. Les filles quand à elles, ont fait le ménage. Elles ont tout nettoyer de A à Z et franchement ça fait du bien de voir la maison à nouveau propre. Je suis pas du tout pour laver la maison et les mecs non plus, on a autre chose à faire. C'est quand même cool d'avoir des filles ici. Elles font à manger, elles nettoient, rangent, l'avent notre linge et j'en passe. En plus elles sont sympa, elles n'arrêtent pas de rigole, H24 je me demande comment elles font sérieux, moi si je rigolerai tout le temps je crois que ma bouche serait déformée. D'ailleurs en parlant d'elles...

-Voilà on a fini de tout laver.

-Cool, vous pouvez nous aidez si vous voulez.

-Y'a quoi à faire ? Demande Evie.

-Si tu veux ton frère est dans la cuisine.

-Yes, j'y vais.

Evie part rejoindre son frère et Alec dans la cuisine. Il reste plus que Chloé, Théo et moi.

-Dis au fait. Chloé vient à côté de moi. On s'entraîne quand ?

-Quand tu auras des muscles. Je lui souris.

-Mais j'ai des muscles. Elle me tape l'épaule.

-Montre moi alors.

-OK.

-Théo tu es l'arbitre.

-Pas de soucis

-Je te propose un bars de fer.

-OK.

On va s'asseoir sur la table du jardin l'un en face de l'autre. Chloé met son bras sur la table et je fait pareil. Je lui prends la main et a son touché des frissons me parcours tout le corps. On commence à forcer. C'est vrai qu'elle a un peu de force mais c'est rien du tout comparé à la mienne. Je met sa main à terre en 2 secondes.

-T'as pas assez de force.

Elle râle. C'est hilarant de voir ça tête de boudeuse.

-Oui mais tu es hercule en même temps.

Théo et moi rigolons.

Bzt Bzt...

Mon téléphone vibre dans ma poche je le sors de la et regarde, ma sœur.

-Allo ?

-Ouais frangin c'est moi.

-Ça va ?

-Ouais ouais.

-Pourquoi t'appelle ?

-Maman part en citytrip avec des potes ou quoi.

-Elle m'a rien dit.

-Je m'en doutais. Mais du coup Loïc se retrouve tout seul.

-Il est grand assez il peut rester seul.

-Ouais mais elle part pendant 1 mois et elle veut pas le laisser pendant tout ce temps.

Colocation d'exceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant