☼︎
Samedi, 17 septembre à 10 h 15.
Danny ! Je me lève d'un bon. On avait rendez vous à 9 heure à la maison.
-Lewis ! Debout !
Je le secoue dans tout les sens.
-Mmmh...
-Debout ! On doit aller à la maison.
-Ouais j'arrive. Je ne savais pas qu'il était une aussi grosse marmotte le matin. La première fois qu'on a "dormit ensemble" je ne l'ai pas vu se réveiller. J'avais été courir à l'hôtel et en revenant il était réveillé. Qu'est ce qu'il y a ?
-Danny est à la maison, il est déjà 10 heure passé.
-C'est bon j'arrive. Il se lève avec difficulté, il pend la tête et ne souris pas une seule fois.
Nous quittons la cabane. Il fait tout mouillé dehors, à mon avis il a arrêté de pleuvoir il y a une heure ou quelque chose comme ça.
On est en route vers la maison. Il faut plus ou moins 15 minutes de trajet.
Je regarde mes messages pendant que Lewis roule. Evie ma envoyé une tonne de message et franchement ça ne m'étonne pas. J'ai 6 appels manqué et 37 messages ou elle me demande ou je suis.
Le trajet se fait en silence totale. Quand on arrive à la maison je vois la belle voiture des années 80 de Danny garée dans l'allée. Il est là. Je sors de la voiture comme une folle. Je rentre vite dans la maison. Je chercher dans toutes les pièces, personne. Je sors et vois Mike, Alec, Yan, Théo, les jumeaux et ma meilleure amie dehors. Ils sont assis et profitent un peu de la chaleur. Il a peut être plu mais il fait super chaud. Quand Evie me voit elle court vers moi.
-Tu étais où bon sang ? Elle met ma tête dans ses mains.
-Ça va t'inquiète pas, j'étais quelque part avec Lewis, je t'expliquerai. Je pose mes mains sur ses poignets.
Mike arrive avec Théo.
-Elle s'est inquiétée comme une malade mais je savais qu'avec Lewis tu risquais rien. Me dis Théo.
Je regarde Théo et lui souris puis je regarde Mike et Evie.
-Et Danny ?
Elle me sourit puis jette un coup d'œil derrière moi. Je me retourne. Il est là devant moi à quelque mettre avec son beau sourire charmeur. Tout s'arrête autour de moi, il m'a tellement manqué. Il ouvre ses bras et je cours m'y réfugié. Son odeur m'a tellement manquée, sa présence, son sourire, sa joie de vivre. Il met sa tête dans mon cou.
-Salut toi.
-Tu m'as tellement manquée. Je me décolle de lui.
-Toi aussi mon chat. Ce fameux surnom aussi m'avait manqué.
Un grattement de gorge se fait entendre derrière lui. C'est Lewis. C'est vrai il était toujours à la voiture.
VOUS LISEZ
Colocation d'exception
Teen Fiction|¦| Que se passe t-il quand on met deux meilleures amies avec un groupe de 7 garçons dans la même maison ? |¦| 10k: le 14 avril 2020 20k: le 12 mai 2020 30k: le 29 mai 2020 40k: le 21 juin 2020 50k: le 19 juillet 2020 60k: le 10 septembre 2020 70k:...