24.Chloé.

5.9K 224 30
                                    

☼︎

Il est 22 h30 et les garçons viennent de revenir, mais sens Loïc. Lewis leur a dit de revenir et qu'on chercherai demain matin. Je ne serai pas là, je vais avec Mike, Evie, Danny et Alec pour l'audition de Mike en tant que DJ.

On est tous assis dans les canapés du salon. Personne ne parle, tout le monde réfléchis, est perdu dans ses pensées. Je me lève et vais chercher une lasagne qu'on a fait tantôt, personne n'a mangé parce qu'ils n'avaient pas faim mais moi j'ai la dalle ! Je reviens avec le plat et une fourchette. Je commence à manger dès que je me suis rassise à côté de Mike. Evie regarde la nourriture, je vois bien qu'elle en meurt d'envie, on ne dit pas non à de la bouffe ! Je lui fait signe de venir avec la tête. Elle me rejoint et mange à sa faim.

-Je monte me coucher moi. Annonce Théo.

-Nous aussi on va y aller. Les jumeaux partent en même temps. Théo vient me faire un bisou sur le front et s'en va.

-Aria ? Je te reconduis ? Elle hoche la tête et part avec son frère.

-Je rentre à l'hôtel moi. Danny se lève et Mike le raccompagne puis monte à son tour.

Alec et Evie se lance des regards qui veulent tout dire, je vais dormir toute seule cette nuit. Ma meilleure amie va remettre le plat vide dans la cuisine et monte suivie d'Alec. Lewis ne fait même pas attention. Il ne reste plus que nous deux. Il est froid avec moi depuis hier mais ce n'est pas le moment de lui demander des explications. Je me lève aussi.

-Je vais me coucher. Si tu as besoin tu sais ou me trouver. Il ne bouge pas d'un poile, il fixe le sol comme si c'était son adversaire.

Je vais me changer et me couche dans mon lit, Evie est déjà partie. Au moins ça me fait plus de place dans le lit. Je m'endors assez vite

➪︎...

J'ouvre les yeux et regarde l'heure, il est une heure du matin. Je me recouche mais j'arrive pas à me rendormir. Je décide de descendre boire ou même manger quelque chose. J'essaie de descendre sans tomber et réveiller quelqu'un. Je vais chercher un verre de lait dans le frigo et m'adosse au mur. Je remarque qu'il y a de la lumière dans un des couloirs, je pose mon verre et vais dans cette direction. Je suppose que quelqu'un a oublié d'éteindre. En m'approchant, j'entends des bruits bizarre, comme si quelqu'un tapait quelque chose. J'entre dans la salle de boxe, Lewis est devant un sac de boxe et frappe avec toutes ses trips sur le sac. Je remarque qu'il n'a pas mit de gants et que ses mains sont en sang. Je m'avance vers lui.

-Mais qu'est ce que tu fais ? T'as vu tes mains ?

Il ne m'écoute pas et continue de frapper le sac comme un malade.

-Lewis ?

Je vois bien que ça ne va pas. Je m'approche de lui encore plus.

-Hey ! Dis je tout doucement, je sais que avec lui s'énerver ne sert à rien à part à le bloquer encore plus. Je touche son dos trempé, il ne réagit pas du tout.

-Lewis ? Je me met entre lui et le punching-ball, je sais que c'est risquer et franchement j'ai pas spécialement envie de me prendre son poign dans la figure mais la faut que je réagisse. En me voyant il s'arrête net. Mais qu'est ce que tu fais ?

Il ne me répond pas et me regarde dans les yeux, je vois de la rage et de la peur. Pour son frère j'en suis sûr.

-Regarde tes mains, pourquoi tu n'as pas mit de gants ? Il ne dit toujours rien et ça m'inquiète. Vient, on va nettoyer ça.

Je le tire par le bras et l'amène à la salle de bain mais celle de son étage pour ne pas réveiller les autres. Je le fait s'assoir sur le bord de la baignoire. Son regard se perd dans le vide. Je sors un gant de toilette et le mouille d'eau tiède. Je me mets à genoux devant lui, prend une de ses mains dans les miennes et la lave, je fais pareil avec l'autre. Il relève son visage vers le mien et me regarde dans les yeux comme à son habitude. J'aime bien quand il fait ça, je me sens bien, chez moi.

Colocation d'exceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant