Partie 5 : Hic

293 23 24
                                    

                                                                        SABRINA

Je consulte mes mails, obnubilée par l'idée de trouver un nouveau contrat. Récemment j'ai passé une commande assez conséquente et j'ai besoin d'argent.

- Bordel ! Je n'ai plus le choix, je dois contacter John.

Je soupire, je m'étais dit que pour une fois j'allais chercher par moi-même mais finalement je ne suis pas assez efficace. Tant pis.

Pile à cet instant mon portable se décide à sonner et je ressens un profond soulagement lorsque je vois le nom de la personne qui m'appelle. Il s'agit de John, il doit avoir un bon plan à me proposer donc je décroche.

« - Allô ?

- Sabrina, j'ai dégoté un nouveau contrat pour toi. Je t'envoie les clauses du contrat et tu me rappelles pour me dire si tu es intéressée. Petit conseil : tu devrais te dépêcher, d'autres sont sur le coup.

- D'accord merci. Je te rappellerai demain. A plus. »

Il raccroche en même temps que moi et je suis ravie de constater que je n'ai plus besoin de me casser le cul à chercher moi-même. Du coup je surfe sur mon téléphone et m'aperçois que j'ai trois appels manqués d'Alexander. Zut ! Est-ce que je devrais le rappeler ? Il va être en colère contre moi si je ne le rappelle pas mais en même temps si je décroche je risque d'en prendre pour mon grade. Que faire ?

On va le rappeler, avec un peu de chance il a décidé de rompre. Je prends le combiner et appuis sur son numéro.

« - Allô ? décroche-t-il aussitôt.

- C'est moi, j'ai vu tes messages. Tu voulais quoi ?

- Sabrina ? Je suis content de t'entendre. »

Je reste dubitative face à cette remarque. Que me vaut ce plaisir ?

« - Pourquoi donc ? »

Il prend un temps de pause comme pour réfléchir à ce qu'il allait me dire.

« - Tu me manquais c'est tout. »

Ce con ne sait vraiment pas mentir.

« - La vraie raison s'il-te-plaît. »

Il se tait, je l'ai démasqué.

« - Je voulais juste savoir ce que tu faisais demain soir. »

Je réfléchie, à priori rien du tout mais au même moment je reçois un mail de John. J'en profite pour lire rapidement ce qu'il m'a envoyé et je suis surprise en découvrant que la cible n'est autre que Jimmy TOMSON, un des membres d'un gang hyper influent dans le pays. Il est surtout connu pour être violent mais je ne pensais pas que quelqu'un oserait se le mettre à dos. Ce clan est très soudé et le chef risque de prendre l'attaque de l'un des siens comme un affront personnel. Mais bon ce n'est pas mon affaire.

Je le tue et je le livre à mon client, il me paye et tout le monde est content.

« - Sabrina tu m'écoutes toujours ?

- Oui oui. Donc euh...pour demain soir je suis libre. Mais pourquoi cette question ?

- Ne prévois rien. Je viendrai te chercher vers 18h00. »

Prise au dépourvu j'accepte sans broncher. Avant de raccrocher il me sort quelque chose d'incompréhensible. J'allais lui demander de répéter mais il me dit juste qu'il se parlait à lui-même. Ok, ce mec est vraiment bizarre.

Méli-méloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant