SABRINA
On était samedi soir et pour fêter ça je m'étais rendue au lieu de travail de Bob. Le cabaret dont il était propriétaire était le plus en vogue, il marchait comme sur des roulettes et la renommée de son établissement n'était plus à faire.
- Sabrina, tu es resplendissante ! s'émerveille mon meilleur ami.
- Ce serait plutôt à moi de dire ça Bob, tu es une vraie bombe sexuelle ce soir ! Alors tu as sorti le grand jeu pour qui exactement ? m'empressais-je de lui demander.
- Personne en particulier, susurre-t-il en rougissant.
- Mais bien sûr, prend-moi pour une idiote. On ne me la fait pas à moi.
Sa peau rouge écarlate ne faiblie pas.
- J'ai un invité de marque ce soir, j'aimerais l'impressionner. Et quoi de mieux que d'être tape à l'œil ?
Soudainement son visage s'éclaire d'une drôle de lueur.
- Tient quand on parle du loup, le voilà, s'exclame Bob tout excité.
Ce mec doit être un vrai canon pour que Bob déploie autant d'effort pour lui plaire.
Bob s'éloigne, de loin je le vois discuter amicalement avec un jeune homme en costume noir. Wow ! Je ne peux pas voir son visage de là où je suis mais je peux aisément deviner de quel métal il est fait.
Voyant qu'il est absorbé par sa conversation je me dirige vers le bar pour commander un jus d'ananas [car oui je ne supporte pas l'alcool, ça peut très mal finir]. Je m'installe tranquillement à une table pour siroter ma boisson quand j'entends la voix de Bob se rapprocher de ma position.
- J'ai quelqu'un à vous présenter, c'est une chic fille et ma plus chère amie.
Je me retourne pour faire face à Bob et à ce bel inconnu mais je me pétrifie sur place lorsque que je me rends compte que « le prince charmant » de mon meilleur ami n'est autre que mon petit copain.
Alors que je devrais sûrement être choquée de le voir aussi bien habillé un samedi soir dans un bar à prostituées, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire devant le comique de situation.
Mon rire cristallin et visiblement bruyant interrompt tous ceux qui se trouvent dans la pièce, tous s'arrêtent pour me fixer. Mais comme quoi la bonne humeur est contagieuse puisque le silence général est vite remplacé par les éclats de rire des gens. Après ce bref instant de complicité commune, chacun reprend là où il s'était arrêté et mon regard se plonge dans celui d'Alexander l'air de dire « c'est comme ça que tu passes ton temps libre ? ».
Lui non plus n'avait pas encore décroché un mot, probablement sous le choc.
- Qu'est-ce qui t'arrives ma chérie ? me questionne Bob visiblement inquiété par mon comportement.
- Rien de spécial, je réponds en reprenant mon souffle. Je dois dire que tu as très bon goût Bob, ce mec est une vraie bombe atomique.
Etape 1 : il va se sentir gêné par ma franchise et la sensualité dans ma voix.
Etape 2 : il va reposer son regard sur moi et se rendre compte que je porte une combinaison noire moulante du style Natasha ROMANOFF comme il aime et donc il va rougir.
Etape 3 : je vais aller danser sur la piste et faire mon show comme convenu avec Bob pour recevoir ma paye, Alexander va alors commencer à se faire gagner par la jalousie.
Etape 4 : il sera tellement jaloux qu'il prendra la décision d'avoir des gestes affectifs et possessifs avec moi devant tout le monde quitte à griller sa couverture.
VOUS LISEZ
Méli-mélo
Teen FictionLe jour je suis une garce, ta pire ennemie. La nuit je suis une tueuse, ton pire cauchemar. CANARI est mon nom de code mais en réalité je m'appelle Sabrina TZARA. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas du genre à combattre les forts pour protéger les...