Point de vue d'Ayden •
J'arrivais un peu en retard au bar. Quand je la vit, mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Elle est si belle. Je ne pourrais jamais résister si elle me défiait de ne pas l'embrasser. Je me sentais faible à ses côtés, elle me rendait vulnérable. Je dois absolument cacher mon secret, je ne veux pas qu'elle se demande comment je fais à chaque fois que je la croise. Je perçus ses pensées aussi claires que de l'eau de roche. « Résiste Morgan » Elle se persuadait de ne pas s'attacher et de ne pas montrer ses émotions. Depuis cette nuit dans la clairière, tout avait changé entre elle et moi. Ses pensées m'arrivaient plus souvent et clairement dans la tête. Devinera-t-elle un jour mon don ?
Retour au point de vue de Morgan •
Il réfléchissait, rêvassait peut-être. Ce soir, il y avait la mini soirée qu'avait organisée Téa.
– Bien sûr ce soir tu es à moi !
Je ris lorsqu'il prononça cette phrase.
– Ah bon ? Comment pourrais-tu en être sûr ?
– Parce que je suis ton mec.
– Ah bon depuis quand ?
Il détestait quand je lui disais que je ne lui appartenais pas. Il grimaça. Je riais et pour me faire pardonner, je l'embrassais fougueusement en lui susurrant :
– Je n'appartiens à personne.
***
Ce soir, pas d'alcool pour moi, une fois avait suffi à me rendre complètement folle et blessante. Assise sur les genoux d'Ayden, nous discutions avec la bande. Thomas racontais des folies sur Rebecca ce qui me fit doucement rire. Matt dansait un slow avec Jeanne et Téa parlais à Tom. Justine, elle, n'avait pas pu venir.
N'ayant pas dormi la nuit dernière à cause de mon cauchemar, qui, quand j'y repense était plus qu'étrange et paraissait réel, je m'endormis dans les bras d'Ayden. Cette odeur enivrante, je sentais le battement de son cœur très clairement, comme une berceuse qui m'ensorcelait. Me réveillant pour aller dormir, je préviens Téa que je ne dormirais pas dans notre chambre. Elle pouvait donc en profiter pour parler avec Tom discrètement, sans la présence de Justine. Elle me remerciait puis Ayden me porta jusque dans sa chambre. Je me rendormis dans ses bras.
***
6h00. Le réveil.
– Ayden éteint ton réveil et laisse-moi dormir putain.
– Aller ! Bouges tes fesses ma belle. On va à la boxe dans une heure. Il faut que l'on s'active.
Rien que le mot boxe me motiva, bien que « ma belle » me plut tout autant.
Je me préparais dans la salle de bain d'Ayden, car il était toujours tout seul malgré le mensonge de Lily. Le fait de penser à viol me donnait la nausée. Je sortis de la douche mais je me rendis compte que j'avais oublié de prendre mes affaires pour m'habiller. J'accrochais une serviette autour de mon corps pour ne pas sortir nu évidemment. Lorsque je rentrais dans la chambre, Ayden sortais du lit en caleçon ce qui me rappelait combien il était beau.
– Même en serviette tu es belle.
Je sentis le rouge me monter aux joues. Je me précipitais pour prendre mes vêtements et couru dans la salle de bain. Une fois prêts, nous sortîmes discrètement de la chambre et nous nous dirigeâmes vers la salle de boxe.
Le cours se déroulait pour le mieux. Je discutais avec Téa lors d'une pause bien méritée lorsque Thomas s'approcha de moi et m'entraîna vers les vestiaires.
VOUS LISEZ
Morgan
General FictionMorgan était une jeune fille pleine d'espoir, heureuse. Mais malheureusement les choses ne se passent jamais comme on le souhaite. Je me souviens d'elle, ses cheveux bruns volants dans le vent, son parfum envoûtant. La vie a décidé de se jouer d'e...