POV Taehyung
La pluie à cesser depuis quelques heures. Hoseok et moi nous sommes mis d'accord pour aller voir un film si c'est moi qui choisissais le film. J'ai finalement réussi à le convaincre de regarder La Nonne, en espérant qu'il ne soit pas trop mal fait, au vu de ses critiques. Après que j'eus finis de me préparer je sens deux bras entourer ma taille et une jolie bouche se poser sur ma nuque. Je retire ses bras de ma taille et me retourne vers ma cadette.
- Un souci Eonjin ?
- Non. C'est juste que tu m'as manqué.
- Je te signale qu'on va dans le même lycée, riais-je.
- Oui mais tu restes toujours avec tes potes, boude-t-elle en gonflant ses petites joues.
- Désolé. Je me rattrape demain, ok ? On ira se faire une petite sortie rien que tous les deux.
- Chouette ! Bon je te laisse y aller sinon je vais te mettre en retard.
- Tae ! M'appelle mon frère en entrant dans ma chambre.
- Quoi ? Demandai-je froidement.
- T'aurais pas vu ma casquette rouge ?
- Pourquoi je l'aurais vu Jeonggyu ?
- C'est Hyung !
- Tu ne l'es plus, déclarai-je en le bousculant pour quitter ma chambre.
- Tu vas m'en vouloir pendant combien de temps Taehyung ? Soupire-t-il.
- Jusqu'à ce que tu regrettes réellement et que tu comprennes que tu as jeté la honte sur notre famille.
- J'ai compris ! Pourquoi crois-tu que j'aie tout arrêté ? S'énerve-t-il.
- Alors pourquoi tu ne sembles pas regretter ?
- Je...
- Tu as aimé. Ceci est la vérité que tu ne peux nier. Tu me dégoutes, déclarai-je avant de descendre les escaliers sous le regard triste de mon ainé et celui peiné de ma cadette.
Je n'arrivais pas à lui pardonner. J'avais toujours eu une relation fusionnelle avec mon frère et ma sœur mais depuis que j'avais vu Jeonggyu embrasser Jungkook, je ne pouvais m'empêcher d'être écœuré et en colère. Comment avait-il osé essayer de briser la paix de notre famille ? Pour moi la famille était ce qui avait de plus important. Nous avions tous les trois eu la chance de naître dans une famille aisée mais cet argent n'était pas venu comme ça ! Ne se rappelait-il pas les sacrifices qu'avaient dû faire nos parents ? Aujourd'hui, notre mère était PDG d'une petite entreprise de cosmétique et son marché se déroulait plus que bien. Notre père lui était procureur de Séoul et le nombres d'heures de travail qu'il avait offert à l'état ne lui serait jamais rendu. Mais il disait en être heureux car justice était rendu pour les victimes. Je l'admirai. Pour sa force, sa gentillesse, sa détermination et son courage de faire face à des meurtriers. Il était mon modèle. Tout comme moi, il trouvait que le monde commençait à se dépraver. Que ce soient les jeunes qui ne respectent plus leurs parents ou cette tolérance de plus en plus présente pour les homosexuels et autres conneries du genre. Nous étions tous deux inquiets pour l'avenir de ce monde. Oui j'étais homophobe. Je ne m'en cachai pas. Jeonggyu savait pertinemment nos pensées vis-à-vis de ça et pourtant il avait failli humilier notre famille. Si quelqu'un d'autre que moi l'avait découvert ce jour-là... ça aurait été catastrophique. Je savais qu'il « regrettait ». Mais ce n'est pas le fait d'avoir été en couple avec Jeon Jungkook qu'il regrettait mais le fait de s'être fait prendre, d'autant plus par moi. Alors non, je ne lui pardonnerai pas si facilement, jusqu'à ce qu'il comprenne que c'est mal. Eonjin ne savait pas pourquoi mon frère et moi étions en froid. Nous avions tous deux refusés de lui révéler alors elle jouait le « tampon » dans nos relations. En descendant je tombais sur ma mère, joliment vêtu d'un tablier.
VOUS LISEZ
BURNT HEART
FanfictionJeon Jungkook, élève en première au lycée Bangtan, vit un véritable enfer à cause d'un de ses camarades de classe. Son pire ennemi et lui non absolument rien en commun si ce n'est se vouer une haine profonde. Pourtant, un drame va perturber tout ce...