Chapitre n°32

693 37 5
                                    

Chapitre n°32 : Dernier chapitre

POV Jungkook

- Tu es enfin là.... Jungkook, prononça-t-il mon nom de sa voix si suave.

- Tae... Taehyung...

- Tu as bien voyagé ? Demanda-t-il comme gêné.

- Oui... Qu'est-ce que ça signifie... tout ça ?

- Eh bien... Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je me disais que j'allais enfin pouvoir rester avec toi. Qu'on allait pouvoir être tranquille, rien que tous les deux. Mais à Séoul, c'était impossible. C'est Namjoon qui m'a donné cette solution. Son oncle possède ce bateau et il a accepté de me le prêter pour le week-end.

- Mais tu sais piloter ça ? Il est quand même gros ! Remarquai-je.

- J'ai appris avec l'oncle de Namjoon quand je venais en vacances chez lui.

- Ah bon ? C'est fou ! Tu continues sans cesse de m'impressionner, riais-je.

- Et t'as pas tout vu encore ! Rit-il. On y va ?

- Où ça ?

- Au large, répondit-il en souriant.

- Mais il fait nuit !

- Ne t'inquiète pas, je sais naviguer de nuit.

- Mais c'est interdit je crois !

- Les règles sont faites pour être brisées, me dit-il avec un clin d'œil.

- Mais...

- Jungkook, me coupa-t-il, je veux vraiment qu'on soit seul. Isolé.

- O...Ok... rougissais-je mon esprit complètement perverti à l'idée d'être seul avec Taehyung.

- Prends une couverture, il ne fait pas chaud dehors.

Je le vis enfiler une doudoune tandis que je me saisis d'une des nombreuses couvertures puis je le rejoignis sur le pont. Taehyung grimpait déjà les marches pour se placer dans la cabine. Une fois en haut, j'observai le pont. C'était magnifique avec les bougies et très romantique. Je m'avançai jusqu'à lui et, alors qu'il démarrait le moteur, j'encerclai sa taille de mes bras, posant ma tête contre son épaule. « Merci », chuchotai-je. Il ne répondit rien, se concentrant sur la navigation. Le bateau de plaisance quitta petit à petit le port. Taehyung était hyper concentré. Après tout le bateau ne lui appartenait pas. On finit par s'éloigner de la côte et Taehyung accéléra. Le vent frais fouettait nos visages. La sensation était très agréable. Je ne lâchais pas le corps de Taehyung, réchauffé par ce dernier. Lorsque nous fûmes assez loin, Taehyung coupa le moteur et jeta l'ancre pour immobiliser notre bateau. La mer était assez calme et surtout très silencieuse. Taehyung se retourna vers moi. C'était vraiment très intimidant. Il me dévorait du regard. Il leva sa main et attrapa l'une de mes mèches de cheveux.

BURNT HEARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant