Chapitre n°22

414 25 4
                                    

POV Taehyung

Je sortais tout juste de mon examen et heureusement pour moi, je n'avais rien de trop grave. Le médecin me conseilla juste un bon repos et quelques crèmes apaisantes pour mes hématomes. Je m'inclinai puis ma tante me rejoignit après avoir terminé tous les papiers administratifs. Chohee m'accompagna jusqu'à sa voiture et démarra le moteur pour me ramener chez elle... enfin... chez nous plutôt. Je regardai le paysage défiler par la fenêtre. Le temps était mitigé. Un soleil présent mais timide contrastait avec les quelques gouttes de pluie. Ce contraste fit apparaitre un bel arc-en-ciel. Si la légende avait été vraie et qu'il y avait un trésor à ses pieds, j'aurai tout de suite accouru vers lui. Pas pour la richesse ou pour la gloire... mais si c'était un trésor, peut-être m'aurait-il permis de revoir mes parents ne serait-ce que quelques minutes ?

- A quoi tu penses Taetae ? Me sortit ma tante de ma torpeur.

- A des bêtises, souriais-je.

- Alors... comme ça, toi et le petit Jungkook c'est le grand amour ?

- Noona... je ne veux pas en parler...

- Pourquoi ? Demanda-t-elle déçue.

- ça... ne te gêne pas toi ? Demandai-je en observant mes pieds.

- ça devrait être le cas ?

- Bah on est tous les deux...

- Des garçons ? Finit-elle en voyant ma gêne. J'hochai simplement la tête pour confirmer. Moi je m'en fiche. Ne t'inquiète pas de ce qu'aurait pu penser ton père. Mon frère était un idiot buté. Mais, il savait reconnaitre certaines choses. Jungkook te rend heureux et c'est le principal pour moi, et ça l'aurait été pour lui. Vous étiez trop chou quand je suis rentré ! Tu l'aimes ? Me demanda-t-elle franchement un sourire bien trop curieux aux lèvres.

- Je... Rougissais-je face à sa question franche. Oui...

- Ne sois pas si timide Taehyung ! D'habitude t'es le premier à te vanter quand t'es en couple !

- Oui mais là c'est différent, soupirai-je.

- Parce qu'il est un garçon ?

- Non... parce que c'est beaucoup plus fort et incontrôlable. Tu sais bien que je n'aime pas ne pas avoir le contrôle. Mais là... avec lui... je ne contrôle plus rien. Et ça me fait peur.

- Peur de quoi ? Demanda-t-elle surprise tout en ralentissant au feu orange.

- De trop l'aimer, avouai-je mort de honte. Jungkook est quelqu'un de fragile et... et on pourrait facilement s'en prendre à lui. Je ne le supporterai pas. Jeonggyu a déjà... Je m'arrêtai-je en me rendais compte de ce que je disais.

BURNT HEARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant