Chapitre n°28

409 28 7
                                    

POV Taehyung

Je me sens tellement bien. Mais je suis perturbé à la fois. Je suis en train de prendre un putain de plaisir à me frotter contre un mec bordel ! Mais ce n'est pas n'importe lequel. C'est Jungkook, l'homme que j'aime. Que je n'aime pas en tant qu'homme mais en tant qu'Homme. C'est un humain avec tellement de qualités, d'émotions et de sentiments. C'est de tout ça dont j'ai fini par tomber amoureux. Alors, en cet instant, je me frotte avec envie contre son bassin, faisant s'entrechoquer nos érections. Nous grognons l'un contre l'autre notre plaisir, ne nous souciant plus de rien sauf de cette envie d'être plus près l'un de l'autre. Il est vrai que j'aimerais retirer l'entièreté de nos vêtements mais il est bien trop tôt pour Jungkook et je le remercie déjà pour l'effort qu'il fait. Je me doute que ça n'a pas dû être simple pour lui de retirer son pantalon. Je m'en veux tellement pour ce que mon frère lui a fait. J'aimerais retirer chacun de ces horribles souvenirs de sa mémoire mais je ne sais pas comment m'y prendre. Jungkook est ma première vraie relation. Les autres filles avec qui je suis sorti n'était que de simples amusements, rien n'était sérieux, je n'éprouvais rien pour elles mis à part une attirance. C'est dans un ultime frottement, que nous jouissons en même temps dans nos sous-vêtements. Je m'effondre contre son corps bouillonnant et m'éloigne avec difficulté sur le côté. Nos respirations sont erratiques et nous avons du mal à nous remettre de nos émotions. Je ne peux empêcher un rire léger de passer la barrière de mes lèvres. Si je suis dans cet état avec de simples frottements, qu'est-ce que ce sera quand nous ne ferons plus qu'un ? Jungkook tourne la tête vers moi et un doux sourire prend possession de ses lèvres. Je l'embrasse rapidement, ne pouvant résister plus longtemps à la tentation que sont ses lèvres mais nous nous figeons en entendant un bruit sourd résonner au rez-de-chaussée.

Des voix... plusieurs voix. Ainsi que le son de quelqu'un montant l'escalier. Une voix plus distincte parvient jusqu'à nos oreilles brûlantes : « Mon poussin ! Je suis rentrée ! J'ai invité les Kim à dîner ! ». Là, c'est le gros bug mental. Jungkook et moi échangeons un regard de panique et observons simultanément nos sous-vêtements souillés, notre corps couverts de sueur et nos nombreux suçons. Il n'y a aucun doute quand au moment intime que nous venons de passer. Jungkook tire avec vitesse la couverture et me pousse sous les draps. Je me retrouve collé contre son corps en sueur, et peux sentir la peur d'être attrapé à sa respiration. Deux coups contre sa porte et celle-ci s'ouvre. Je ne peux m'empêcher de retenir mon souffle. Qu'est-ce que sa mère va penser de moi après ça ?

- Jungkook ? Tu vas bien mon poussin ? S'inquiète-t-elle.

- Ou... oui, répond-il la voix tremblante.

- Jungkook ! Tu es couvert de sueur ! S'approche-t-elle faisant paniquer mon petit-ami.

- Ne t'approche pas ! Hurle-t-il sous la tension.

- ça ne va pas de crier ? Tu m'as fait peur ! Tu t'es vu ? Tu es rouge comme une tomate et couvert de sueur. Laisse-moi t'examiner. Tu dois couver quelque chose.

- Maman... se mord-il la lèvre. S'il te plaît... pars...

- C'est quoi sous tes draps ?

Je me tends. Elle parle de moi ? Bien sûr qu'elle parle de moi ! Qu'est-ce qu'il y a sous les draps à part moi ? Merde... Je fais quoi ? Je fais le mec sans honte et je sors ma tête ou je fais semblant de ne rien avoir entendu ? Jungkook est en totale panique. Il tremble comme une feuille et bégaye un semblant de réponse à sa mère. Je ne peux pas le laisser galérer tout seul ! J'inspire profondément avant de me décoller du corps bouillonnant de Jungkook et je me redresse, sortant lentement ma tête de sous les draps. Jungkook me regarde les yeux ronds mais pas aussi ronds que ceux de sa mère. Elle est complètement choquée et je suis clairement mal-à-l'aise.

BURNT HEARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant