Chapitre n°13

493 33 4
                                    

POV extérieur

Dans une rue lugubre, où seul un lampadaire fonctionnait de temps à autre, se trouvait un bar. La pluie battait son plein, les gouttelettes s'écrasant contre les vitres de ce bar rempli de monde. L'alcool coulait à flots dans les veines des personnes présentes et l'épaisse fumée des différents produits illicites fumés envahissait l'espace. Dans cette sombre ruelle marchait un jeune homme, la tête enfouie sous sa capuche, un masque noir recouvrant son visage, les mains négligemment enfouies dans les poches de son jean. Il entra dans le bar discrètement et passa dans la petite partie arrière, réservé à une clientèle privilégiée. Il retira sa capuche, secouant ses mèches de cheveux brunes quelques peu mouillés par le torrent extérieur et s'asseyait sur l'un des tabourets du bar. Le barman en le voyant eut un grand sourire et vint le saluer. Il lui tendit immédiatement un verre de whisky. L'homme retira son masque, le posant à côté de lui et savoura sa boisson. C'était un très beau jeune homme de vingt-sept ans. Des cheveux bruns comme une nuit sans étoile, des yeux ténébreux, des sourcils droits bien dessiné, un nez fin, une peau d'une pâleur impressionnante et un corps musclé bien que mince. Ce jeune homme avait tout pour plaire pourtant il vivait comme un fantôme. Et seul son ami ici présent connaissait son existence. Le barman retira son tablier et vint s'installer à ses côtés, se servant un verre et remplit le verre vide de son ami.

- Il te recherche... dit-il simplement, attisant la curiosité du brun.

- Qui ?

- Le fils cadet. Kim Taehyung.

- Intéressant, sourit-il.

- Chan... Ce n'est pas drôle... Ce gamin est venu me voir et il m'a donné cette photo, souffla-t-il en donnant un papier à son ami, qui le saisit surpris.

- Comment peut-il avoir une photo de mon tatouage ? C'est un dessin que j'ai moi-même réalisé ! S'énerva ledit Chan.

- Chan. Ce môme se l'est tatoué sur le bras, comme toi. Il a vu ton tatouage ce soir-là, et il se l'est tatoué, recopiant trait pour trait la boussole.

- Ce gamin a une sacrée mémoire pour l'avoir recopié aussi bien !

- Tu crois que c'est le moment de t'émerveiller de ses talents artistiques ? Il...

- Calme-toi Myun, sourit le brun. Même s'il découvre l'identité du porteur de ce tatouage, il n'existe plus. Im Joochan est mort. Ne l'oublie pas.

- Ecoute, soupira le barman. Je sais pourquoi tu as fait ça mais... étais-tu vraiment obligé d'en arriver à de telles extrémités ? Ce gamin m'a fait tellement de peine... Il ne vit que pour la haine de venger ses parents. Il me fait penser à toi...

- Peu importe, se releva le brun après avoir fini son verre. Kim Taehyung connaîtra la même souffrance que j'ai vécue. Il me comprendra. J'ai hâte au jour où nous nous ferons face. Je veux voir la haine dans ses yeux. Je veux voir cette même haine que j'ai ressenti quand j'ai perdu mes parents. Et à ce moment-là... nous disparaîtront ensemble, sourit-il de manière sadique imaginant cette scène macabre.

BURNT HEARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant