POV Jungkook
Mon cœur battait à folle allure. Je ne savais même pourquoi j'avais pleuré. Mais c'était plus fort que moi. Le voir si désespéré me brisait et l'imaginer se retirer la vie... me pourfendait de partout. Ses paroles résonnaient en moi. « Tu aimes un fantôme... Je suis déjà mort... ». Non. Il en était hors de question ! Je ne le laisserai jamais mourir. Certains pourraient penser ça excessif de ne pas pouvoir imaginer ma vie sans lui, surtout que mon amour était loin d'être réciproque mais c'était presque maladif. Je ne pense pas être capable de vivre si Taehyung n'est plus là. Il poussa un profond soupir, baissant la tête pour fuir mon regard. Je ne sais pas quelle audace me poussa à faire ça mais, ma main vint se poser le plus délicatement possible sur sa joue, comme si je touchai à un vase précieux. Taehyung était mon vase précieux. Son regard si intense se plongea dans le mien me faisant légèrement sursauter. Ses yeux sont si... c'est indescriptible, c'est beaucoup trop puissant. Le feu monte en moi avec ce simple regard. J'essuyai d'un geste précis l'unique perle salée qui s'était échappé de son œil droit et il ferma les yeux. Il était si beau, si calme. C'était étrange. Je continuai de caresser sa joue, voulant m'imprégner de la douceur de sa peau et je sentis sa tête se pencher légèrement, appuyant plus fort contre ma main, me faisant écarquiller les yeux. Il ne me repoussait pas ? Pourquoi ? Une pulsion. Un geste que je ne pus contrôler devant ce tableau. Mes lèvres se posèrent instinctivement sur sa deuxième joue voulant goûter sa saveur et je ne fus pas étonné de sentir cette bonne odeur de clémentine. Je me reculai voyant qu'il me fixait, fronçant légèrement les sourcils face à mon geste. Je voulais lui montrer à quel point il était important pour moi.
- Je... je te sauverai. Chaque fois que tu te laisseras mourir, je te sauverai.
- Je... Tanta-t-il de m'arrêter.
- Parce que tu es ma raison de vivre, lui avouai-je dans un sourire timide, les joues écarlates.
- Jungkook, soupira-t-il mon nom avant de s'arrêter de lui-même.
Il semblait perdu dans un débat intérieur. A quoi pensait-il ? Je n'en avais aucune idée. Il y avait tellement d'émotions qui filaient à travers son regard : peur, tristesse, colère, confusion, douceur ? Taehyung attrapa ma main pour l'éloigner de son visage et dans un murmure presque inaudible, tellement sa voix était grave, il prononça des mots qui me chamboulèrent : « Jungkook.... Sauve-moi. » Mes yeux s'écarquillèrent face à cette demande si inespérée. Je ne pus retenir mon sourire tellement heureux qu'il me fasse confiance pour l'aider. Taehyung fuit mon regard après avoir prononcé ces mots et lâchait ma main en fronçant ses sourcils. Il s'écarta, notre proximité semblant le perturber et je partis m'assoir au bord de la fontaine sous son regard curieux. Il resta debout, à quelques pas de moi à m'observer.
- Je ne sais pas si tu t'en rappelles Taehyung, mais quand on avait douze ans, tu m'as sauvé. J'ai toujours voulu te remercier mais je n'en ai pas eu l'occasion.
- ..., il ne prononça aucun mot, se contentant de venir prendre place à mes côtés.
- C'était un Vendredi soir, il faisait super sombre et je rentrai des cours. Sur le chemin du retour, je me suis fait poursuivre par un Rottweiler qui s'était échappé. J'ai tellement couru pour le fuir que je ne savais même plus où j'étais. Et toi tu es arrivé, tel un super-héros. T'as brandi ton bâton et t'as regardé le chien droit dans les yeux en lui hurlant « casses-toi » ! l'imitai-je en brandissant un bâton imaginaire. Je t'ai trouvé tellement cool et courageux, tout ce que je n'étais pas, soupirai-je. Et quand le chien t'a attaqué et que tu t'es battu, quand t'as été blessé mais que t'as continué de te placer entre lui et moi... t'étais...comme un ange... venu me protéger, rougissais-je.
VOUS LISEZ
BURNT HEART
FanfictionJeon Jungkook, élève en première au lycée Bangtan, vit un véritable enfer à cause d'un de ses camarades de classe. Son pire ennemi et lui non absolument rien en commun si ce n'est se vouer une haine profonde. Pourtant, un drame va perturber tout ce...