POV Jungkook
J'étais assis sur le sable chaud d'une plage qui n'avait pas de fin, les yeux fermés, le visage élevé vers le soleil qui réchauffait mes grains de peau me donnant un sentiment de bien-être. Le son des vagues qui s'échouaient non loin apaisait mon esprit. Je sentis une main caresser mon visage et ouvris un œil. Il était tellement beau ! Sa peau dorée brillait encore plus sous les rayons brulants du soleil, son torse finement travaillé me faisait littéralement baver tandis que ses yeux rieurs me taquinaient de leur prunelle brune. Un doux sourire prit place sur son si beau visage et je ne pus que sourire à mon tour. Il s'installa à mes côtés, regardant vers cette eau salée éternelle.
- On est bien ici, dit-il de sa voix si suave.
- Oui. Rien que tous les deux.
- J'aimerais rester à tes côtés Jungkook, posa-t-il sa tête sur mon épaule. Pour toujours.
- Eh bien, reste ! Souriais-je.
- C'est impossible. Tu dois rentrer.
- Rentrer ? Rentrer où ?
- Chez toi.
- Ben, viens avec moi !
- Je ne peux pas... Je suis obligé de rester seul ici.
- Alors je ne rentrerai pas, déclarai-je fermement en attrapant sa main si grande et chaude.
- Tu ne comprends pas. Tu n'as pas le droit de rester, souffla-t-il. Jungkook, sincèrement j'aimerais rester avec toi mais... je ne peux plus. Je veux juste que tu retiennes une chose... Dit-il en se positionnant bien face à moi, saisissant mes deux mains dans les siennes. Je t'aime Jungkook.
Mes larmes coulèrent. Il s'approcha, posant avec délicatesse ses lèvres au goût de clémentine sur les miennes. Il les embrassait délicatement, avec une tendresse et une sensibilité particulière. Il lâcha l'une de mes mains pour caresser ma joue. Puis il se recula légèrement, posant son front contre le mien, souriant faiblement. Le soleil commençait à se coucher donnant une ambiance très particulière. Le ciel devint orangé, rendant encore plus magnifique l'homme que j'aimais. « Au revoir... Jeon... » Murmura-t-il. J'allais l'appeler mais tout devint noir. Plus une once de chaleur ne m'entourait. Je ne sentais plus ses mains si douces sur moi, ni son souffle chaud. J'avais froid, terriblement froid et je me sentais plus seul que jamais. Taehyung n'était plus là !
Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais allongé dans le lit hospitalier. La nuit était tombée. Ma mère dormait sur le fauteuil, à mes côtés. Puis les souvenirs me revinrent. Le corps de Taehyung se soulevant, les médecins s'affolant à ses côtés pour essayer de le ramener, les pleurs d'Eonjin et de Jeonggyu... Taehyung n'était plus là... Il m'avait laissé... Il m'avait abandonné... Tout comme mon père ! Pourquoi les personnes auxquelles je tenais le plus m'abandonnaient ? Je n'en pouvais plus. Mes larmes ne coulèrent pas, complètement épuisé de toutes ressources. J'avais bien trop pleuré... Je me levai, avançant vers ma mère. Je l'embrassais avec tout mon amour sur la joue, priant pour qu'elle s'en remette. Puis je quittai ma chambre, marchant d'un pas déterminé. J'évitai les deux soignants qui veillaient sur le service et allais dans la cage d'escalier. Je montai les nombreuses marches avec une forte détermination, me tenant de mes deux mains à la barre pour soulever mon corps meurtri et douloureux. Et après avoir monté deux étages, je vis la pancarte « INTERDICTION D'ENTRER – PERSONNEL UNIQUEMENT ». J'ouvris la porte et l'air frais du soir vint fouetter mon visage ravagé par la tristesse. Je refermai précautionneusement la porte derrière moi et avançai vers le muret qui me séparait du vide.
VOUS LISEZ
BURNT HEART
FanfictionJeon Jungkook, élève en première au lycée Bangtan, vit un véritable enfer à cause d'un de ses camarades de classe. Son pire ennemi et lui non absolument rien en commun si ce n'est se vouer une haine profonde. Pourtant, un drame va perturber tout ce...