POV Taehyung
Quatre longues semaines s'étaient écoulé. Ma vie ne se résumait qu'à : cours la journée et recherche d'indices le soir. J'avais convaincu Namjoon de m'aider dans les recherches et il avait piraté la station de la police. Je recherchai un meurtrier, âgé entre vingt-cinq et trente-cinq ans, possédant ce fameux tatouage à l'avant-bras gauche. Nous étions tous deux dans sa chambre, lui a son bureau, me zieutait de temps à autre, tandis que moi j'étais assis en tailleur face à la fenêtre de sa chambre à écouter les transmissions de la police. J'entendais régulièrement mon meilleur ami soupirer et je sentais qu'il n'allait pas tarder à craquer. Il semblait vouloir me dire quelque chose mais se retenait. Voulait-il me dire d'arrêter de le rechercher ? Aucune idée.
- Tae... souffla-t-il.
- Hum ? Répondis-je sans intérêt, le regard toujours rivé sur l'extérieur et l'oreille attentive à la radio.
- Montre-moi ton bras.
- Quoi ? Reculai-je la radio de ma tête.
- Montre-moi ton bras, répéta-t-il.
- Pourquoi tu veux voir mon bras ? Demandai-je, ne voulant pas qu'il voie les nombreuses cicatrices de mes scarifications.
- Yoon me l'a dit... que tu t'étais fait tatouer...
- Ah ça ? rien de spécial. J'avais juste envie d'essayer.
- Tae, soupira-t-il, se relevant pour venir à mes côtés. Yoon m'a TOUT dit...
- Et alors ? soupirai-je à mon tour.
- Ce tatouage... t'en as parlé aux enquêteurs ?
- Je... non... je n'y ai pas pensé, me rendis-je compte de mon erreur.
- Il faut qu'ils soient mis au courant. C'est un bon indice.
- Oui... tu as raison, soufflai-je. Je suis un imbécile...
- Mais non, me réconforta Namjoon en passant son bras autour de mes épaules. C'est juste mon intelligence qui te passe au-dessus, blagua-t-il.
- N'importe quoi, pouffai-je en le poussant, le faisant rire.
- Je peux te poser une question Taetae ?
- Tu viens de le faire, non ?
- Arrête de te moquer, ébouriffa-t-il mes cheveux blonds en riant. Plus sérieusement, pourquoi tu t'es fait tatouer « ça », alors que c'est celui de ce salaud ? Tu... vas forcement finir par le regretter...
VOUS LISEZ
BURNT HEART
FanfictionJeon Jungkook, élève en première au lycée Bangtan, vit un véritable enfer à cause d'un de ses camarades de classe. Son pire ennemi et lui non absolument rien en commun si ce n'est se vouer une haine profonde. Pourtant, un drame va perturber tout ce...