POV Jungkook
Où suis-je ? Il fait si sombre et froid. J'ai peur. Ça me serre les tripes. La chair de poule me prend. Ma respiration devient difficile tandis que je cherche une lumière. Au fil du temps, je me rends compte que l'espace est étroit. Désespéré, je me laisse tomber au sol. Je ne sais pas combien de temps je reste là, sans bouger. Je relève finalement la tête en entendant un cri perçant qui me fend le cœur. Il est un peu plus loin dans le noir, une fine lumière rouge au-dessus de lui éclaire son visage défiguré par les pleurs et les coups. Je me relève surpris et m'avance jusqu'à lui. Kim Taehyung. Il semble si désespéré. Il ne me voit pas, n'entend pas ma voix l'appeler. « Pitié... que tout s'arrête... », implore sa voix grave dans ce silence malaisant. Soudain, je vois une lame dans sa main qu'il approche lentement de son poignet. Je crie son nom et tente de l'approcher mais je me retrouve coincé par une force invisible qui me ralentit. Non ! Je n'y arriverai pas à temps ! Taehyung ! Kim Taehyung ! Non !
Mes yeux s'ouvrent brusquement et l'environnement familier de ma chambre me resitue. Ce n'était qu'un cauchemar. Je soupire, soulagé que ce ne soit qu'un mauvais rêve. J'essui de la manche de mon pyjama les quelques gouttes de sueur présentent sur mon front et me lève. J'ouvre le verrou de ma chambre et me dirige vers la salle de bain. Je me passe rapidement un peu d'eau sur le visage puis descend déjeuner. Ma mère n'est pas là. Elle est déjà au travail à cette heure-là. Après avoir mangé, je pars prendre une bonne douche et soupire de bien-être. Je repense à mon rêve. Le cri de Taehyung, si désespéré, est exactement le même que celui que j'ai entendu à l'hôpital. Je me demande comment il va ? Il semblait si mal quand je suis rentré. Il ne tenterait pas comme dans mon rêve de ... Non... Ne soit pas stupide Jungkook. Taehyung n'est pas comme ça. Il a toujours été fort, pas comme toi. Je soupire en me rendant compte que je me suis perdu sous la douche pendant plus de vingt minutes à penser à Taehyung. Je sors donc et m'habille de mon sweet noir et d'un jean gris délavé puis me lave les dents. Je redescends après avoir récupéré mon sac et enfile mes Timberland avant de courir vers l'arrêt de bus. J'arrive juste à temps et monte donc, m'installant à ma place habituelle, à savoir au fond, côté fenêtre. J'enfile mes écouteurs et lance ma playlist. Le bus s'arrête à nouveau et je vois Namjoon monter, complètement déprimé. A mon plus grand étonnement il vient s'installer à côté de moi tandis que je le regarde les yeux ronds. Il retire un de mes écouteurs avant de le mettre dans son oreille sans me demander mon avis. Je ne dis rien n'étant pas du genre à me révolter, surtout pour si peu.
- Il ne veut pas me voir, brise-t-il le silence d'une voix grave me faisant sursauter.
- Quoi ?
- Taehyung. Il a refusé de me voir hier...
- Il faut lui laisser un peu de temps. Il doit être perdu.
- ça me saoule, bascule-t-il sa tête vers l'arrière.
J'observe son profil. Namjoon est du genre très viril. Des cheveux teint en blond cendré et relevé avec un peu de gel, des traits faciaux assez durs, une bouche assez large affichant des fossettes lorsqu'il sourit. Les premiers boutons de la chemise de son uniforme sont ouverts dévoilant ses clavicules, sa chemise elle-même semble moulée ses bras musclés tandis que son pantalon en toile serre ses jambes musclées. Namjoon est bel homme. Pas mon style mais je ne peux nier qu'il soit beau. Je reporte mon attention sur la fenêtre voyant qu'il s'est perdu dans ses pensées. Nous arrivons en silence et il me rend mon écouteur avec un petit sourire avant de retrouver ses amis. Namjoon fait partie de ceux qui m'ont brutalisé quand ils ont appris mon homosexualité. Je ne devrais donc pas me comporter si « gentiment » avec lui mais je n'y arrive pas. Pas quand il semble si triste. Je vais directement en salle de cours et le sujet principal de mes camarades est bien évidemment l'incident Kim. La matinée de cours passe tranquillement et je me lève en dernier pour aller vers le self. Perdu dans mes songes, je percute malheureusement quelqu'un. Je m'empresse donc de m'excuser mais me liquéfie en reconnaissant ma « victime ».
VOUS LISEZ
BURNT HEART
FanfictionJeon Jungkook, élève en première au lycée Bangtan, vit un véritable enfer à cause d'un de ses camarades de classe. Son pire ennemi et lui non absolument rien en commun si ce n'est se vouer une haine profonde. Pourtant, un drame va perturber tout ce...