POV Jungkook
Etonnamment, je fis une nuit sans rêve. Le soleil s'était levé depuis un moment déjà quand j'ouvris les yeux. Je papillonnai légèrement et crus frôler la crise cardiaque en tombant face au visage angélique de Taehyung qui dormait à poing fermé. Il était sur le ventre, le visage enfoui dans l'oreiller, sa respiration régulière venant fouetter avec une douceur et une chaleur infinie mon visage. Qu'est-ce qu'il était beau ! J'en étais presque jaloux. Je profitai de son sommeil pour le détailler. Je n'avais qu'eu très peu la chance de pouvoir l'analyser de cette façon, observer chacun de ses grains de peau dont la perfection était effrayante. Mon regard tomba sur ses lèvres comme appelé par elle. Tout était encore flou par rapport à hier. Je me rappelais juste ma peur et mon impuissance. Je commençai à trembler rien que d'y penser mais soudain une voix suave résonna dans mon esprit « Souviens-toi de ça ». Et je ne pus que me souvenir de la douceur du baiser que Taehyung m'avait offert. Il n'y avait alors aucune animosité dans son regard. C'était impensable et pourtant son regard avait été doux. Je ne pus retenir le sourire qui apparut sur mes lèvres et posais mes doigts sur mes lèvres. J'avais l'impression de sentir encore son toucher. J'avais presque envie de crier tellement j'étais heureux, et le voir ainsi à mes côtés ne me donnait qu'une envie, l'enlacer. Mais je ne le fis pas. Je ne voulais pas le réveiller tellement il semblait paisible. Je me retournai, mon cœur ne supportant plus cette vision et fis cette fois face à Jimin qui dormait comme un bébé. Il était trop mignon ! J'étais heureux d'être entouré de deux. Mon ami d'enfance qui connaissait tout de moi, même ma honte la plus profonde, et celui qui faisait chavirer mon cœur pour une raison inconnue. Je sentis Taehyung bouger dans mon dos ce qui me figea temporairement et mon souffle se coupa lorsque je sentis son bras passer par-dessus mes côtes, se posant contre mon ventre bouillant, m'enlaçant dans une étreinte qui me rendait fébrile. Ma respiration devint d'un coup erratique et mes joues semblaient surchauffer. J'avais besoin d'air ! Je voulus me lever mais il raffermit sa prise sur ma taille, posant sa tête contre ma nuque, grognant quelques peu dans son sommeil. Je ne sais pas pourquoi mais c'est à ce moment-là que mon esprit décida de repenser à toutes ces scènes où Taehyung m'avait montré de l'affection. Le premier baiser qu'il m'avait donné à l'hôpital, celui beaucoup plus passionné dans la cabane et celui si doux dans les toilettes. Pas un lieu vraiment glamour mais j'allais y créer un temple à présent !
- A quoi tu penses Jungkookie pour rougir autant ? me sortit de ma torpeur les chuchotements de Jimin qui souriait sadiquement.
- Mais... Ah rien ! Paniquai-je, gêné de m'être fait prendre.
- Chut ! Faudrait pas que tu réveilles Tae. Apparemment ce n'est plus un gros dormeur.
- Qu'est-ce que tu fais ? Tu vas en cours ? Fronçai-je les sourcils en voyant Jimin se relever.
- Il est bien trop tard pour aller en cours. Et puis je vois que tu es entre de bonnes mains, sourit-il.
- Mais...
- Jungkook, me stoppa-t-il. J'ai un rendez-vous.
- Un rendez-vous ? Avec qui ? Demandai-je curieux.
- Un... ami. Je vais me préparer. Tu peux dormir encore. Je crois que Taetae te confonds avec son doudou, rit-il me faisant rougir.
VOUS LISEZ
BURNT HEART
FanfictionJeon Jungkook, élève en première au lycée Bangtan, vit un véritable enfer à cause d'un de ses camarades de classe. Son pire ennemi et lui non absolument rien en commun si ce n'est se vouer une haine profonde. Pourtant, un drame va perturber tout ce...