Chapitre n°11

463 40 1
                                    

POV Jungkook

Mon cœur saignait. J'hurlai à m'en époumoner. Même les coups que Jaeha me donnaient pour me faire taire ne pouvaient me réduire au silence. J'étais incontrôlable. Je gigotai dans tous les sens, le mordant, le griffant le frappant du mieux que je pouvais, ignorant la douleur. Je ne me laisserai pas faire. Je n'étais plus aussi faible. Je n'étais plus un gamin sans défense. Je refusai. Je sentis les mains de Jaeha arracher ma chemise, faisant sauter ses boutons, dévoilant mon torse. On pouvait constater différentes rougeurs étant donné les coups que je m'étais pris qui formeraient sans doute de beaux hématomes dans les heures à suivre. Lorsqu'il posa ses mains sur le bouton de mon pantalon, je me pétrifiai, le suppliant d'arrêter. Mais pour seule réponse j'eus son sourire démoniaque. « Je vais te baiser si fort ! J'en jouis presque déjà ! », chuchota-t-il au creux de mon oreille me faisant à nouveau frissonner de peur et de dégout. Alors que je tentai de le repousser, il me frappa au visage avec force, me sonnant temporairement. Il en profita pour tirer sur mon pantalon et je sentis l'air frais de la pièce sur mes jambes à présent dénudées. Il les caressa, me donnant des hauts de cœur terribles. Et je crus m'évanouir quand ses mains attrapèrent le haut de mon caleçon. Non... Je ne voulais pas... Pitié...

Je n'eus pas vraiment le temps de comprendre la situation que je sentis Jaeha être tiré en arrière me permettant de respirer. J'osai un regard et je le vis... il frappait Jaeha avec force, le défigurant pour quelques jours voire plus. Il le massacrait et ne s'arrêtait pas, comme pris par une rage incontrôlable, une folie. Non... Il allait finir par le tuer... Pas lui... Il ne pouvait pas... Il devait rester ce garçon plein d'amour... « Tae.... Taehyung.... Non... » Réussis-je à prononcer la voix brisée à force d'avoir trop crié. Ses coups s'arrêtèrent mais il ne lâchait pas Jaeha. Et alors que j'essayai de me redresser malgré mes tremblements, ma vue s'effondra et je perdis contact avec la réalité, voulant la fuir.

Flash-back

Je rentrai complètement perturbé me rendant enfin compte que mon attention pour Taehyung n'avait rien de « normal ». Non ! Je ne voulais pas ! Mais je ne pouvais pas le contrôler. C'était plus fort que moi. A peine passai-je le pas de ma porte que je courrais en direction de ma chambre, claquant la porte et m'effondrais en pleurs sur mon lit. J'étais gay ? Réellement ? Non... Mais je n'avais jamais été attiré par une seule fille et Taehyung... me faisait ressentir tellement de choses qu'ils étaient interdits de ressentir pour un garçon. J'entendis quelqu'un toquer doucement à ma porte mais je ne répondis pas, n'étant pas en état de le faire. La porte grinça, signe que la personne l'avait ouverte et la poussait lentement comme pour ne pas m'effrayer. Elle se referma et j'entendis des pas s'approcher de moi puis un profond soupir. « Jungkook... », soupira-t-il de sa voix cassée. Le matelas s'affaissa à mes côtés et je sentis une main caresser mes cheveux avec tendresse.

- Jungkook... Dis-moi ce qui ne va pas...

- Non ! Pleurai-je de plus belle. J'suis désolé... j'suis désolé papa...

- Pourquoi ? Tu n'as aucune raison d'être désolé envers moi Jungkook. Je suis ton père et je t'aime. Rien ne pourra affaiblir l'amour que je te porte.

- Je... Je suis... un monstre ! Criai-je de souffrance.

BURNT HEARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant