POV Im Joochan
J'ouvris mes yeux, les rayons du soleil filtrant les barreaux de la cellule dans laquelle j'étais détenu en l'attente de mon jugement. Jugement qui aurait lieux aujourd'hui... Allais-je être condamné à la peine capitale comme mon père ? Sans aucun doute... Je n'aurais jamais pensé finir ainsi. Être condamné à mort à seulement vingt-sept ans. Mais j'imagine qu'aux yeux du monde c'était ce que je méritai. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis partagé... N'avais-je pas agi correctement pour ma justice ? J'avais surement été trop loin. Mais je n'arrivais pas à vivre avec. Je refusai de croire que mon père avait agi ainsi avec d'autres garçons. J'en voulais au procureur Kim pour avoir révélé cette vérité aux yeux du monde. Sait-il comment j'ai vécu après ça ? A-t-il entendu les pleurs déchirants de ma mère chaque soir avant qu'elle ne finisse par se pendre ? A-t-il supporté toute la haine d'un lycée et des parents de ses élèves qui vous appellent « monstre », « fils de violeur », « fils de psychopathe » et qui vous condamnent en avance ? Sait-il ce que ça fait de grandir ainsi ? La haine est la seule chose qui m'a permis de tenir bon. Je ne voulais pas y croire. Je ne voulais pas croire en ce que m'avait fait mon père. En ce qu'il avait fait à d'autres jeunes hommes. Et même encore aujourd'hui, je refuse d'y croire. Quand je l'ai observé... quand j'ai vu l'amour du procureur Kim pour ses trois enfants... C'n'était pas un amour mauvais comme mon père envers moi. Il les protégeait, les éduquait, les grondait, les menait sur le bon chemin, celui de la droiture... Quand j'ai vu le sourire rectangulaire de ces trois enfants qui riaient tellement auprès de leurs deux parents... je suis devenu jaloux, horriblement jaloux. Pourquoi n'y avais-je pas le droit ? Pourquoi n'avais-je pas pu naître dans une famille comme celle-ci ? Ma jalousie était devenue une haine sans fin... et de sombres dessins sont apparu clairement dans ma tête. Détruire ce bonheur. Tout le retirer. Tuer le procureur Kim en criant vengeance pour mon père ! Tout était parfait. Le monde entier me pensait mort après que j'ai sauté du haut de la falaise et que mon ami Oh Myunsoo ait témoigné de cet acte. Pourtant j'avais survécu. J'avais été soigné dans une petite clinique et n'ayant pas de papier sur moi à ce moment-là, ils n'avaient pas pu m'identifier. Dès que je me suis réveillé, j'ai fui et je suis allé trouver mon seul ami. Je l'ai supplié de garder le secret et il a fini par accepter, ayant pitié de moi.
Flash-back
Après dix ans d'attente, à me contenter de les observer, j'avais enfin décidé de passé à l'acte. Quand je suis entré dans la demeure des Kim... à nouveau j'entendais leur rire tellement insupportable comme si la vie était parfaite pour eux. C'est sans hésitation que je me suis faufilé discrètement derrière le procureur et que je l'ai planté d'une lame de boucher d'une vingtaine de centimètre en plein dos. Le choc a été tellement soudain qu'il n'a rien pu faire. Il s'est effondré sur les genoux devant moi. J'entends le hurlement de sa femme face à cette surréaliste à ses yeux. Elle lâche sa poêle au sol qui tombe dans un vacarme assourdissant et court vers le téléphone fixe. Je retire mon couteau et me précipite vers elle, l'attrapant par les cheveux. Mais elle ne se laisse pas faire, elle se débat avec force, me griffe, et me mord. Et sans faire exprès, en essayant de l'arrêter, la lame que je tiens transperce son abdomen. Je lâche son corps d'un coup, surpris par mon acte. Je n'avais pas l'intention de la tuer. Pas elle... C'était une mère. Pas un assassin comme le procureur Kim. J'observe son corps étendu sur le sol, une mare de sang pourpre se propageant sous elle. J'entends un bruit derrière moi et constate que le procureur tente de se lever. J'attrape rapidement mon couteau puis entends un nouveau bruit. C'est le fils ainé. Il vient d'entrer dans la pièce. Il est complètement paralysé. Il tremble de partout et pleure bruyamment. Je vis à ses iris qu'il a peur. Je l'effraye. Puis d'autres pas suivent depuis les escaliers mais le frère ainé tourne la tête et hurle. « Eonjin ! Cache-toi ! ». Kim Eonjin... la seule fille de la famille. Les pas s'éloignent, elle lui a obéit. Cela lui évitera de voir les cadavres de ses parents. Mais je n'accorde pas plus d'attention à leurs enfants quand j'entends le procureur, présent debout, s'avancer vers moi.
VOUS LISEZ
BURNT HEART
FanfictionJeon Jungkook, élève en première au lycée Bangtan, vit un véritable enfer à cause d'un de ses camarades de classe. Son pire ennemi et lui non absolument rien en commun si ce n'est se vouer une haine profonde. Pourtant, un drame va perturber tout ce...