POV Taehyung
Une semaine s'était écoulé. Je récupérai lentement mais surement. Après avoir passé cinq jours de plus en soins intensifs, j'avais enfin été transféré dans un service de médecine. Ma chambre était ainsi beaucoup plus silencieuse et me permettait de bien mieux me reposer. Je ne me sentais pas seul. Du moins, je n'en avais pas le temps. J'avais toujours des visites que ce soit de ma famille, de mes amis ou même de mon petit-ami. « Petit-ami » ... Ce mot paraissait toujours étranger à mes yeux. D'un côté mes regards, mes sentiments et mes gestes envers lui me faisait clairement comprendre que j'étais malheureusement tombé amoureux de Jungkook mais une partie au fond de moi, mes origines, mon éducation, me forçait à renier tout cela. Alors quand Jungkook n'était pas auprès de moi, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer la déception de mon père et la réaction plausible qu'il aurait eu. Même si ma tante essayait de me rassurer, je connais suffisamment bien mon père pour savoir qu'il m'aurait probablement renié. Et rien que de savoir cela me fait mal. J'ai toujours voulu plaire à mes parents et particulièrement à mon père. Il était mon modèle, un super héros à mes yeux. Je me rappelle chacune des leçons qu'il m'a enseignées, de chacun de ses regards protecteurs envers nous, de son ton si confiant, si impressionnant. Il me manque tellement... Je me sens tellement perdu sans lui.
- Taehyung ?
- Oh ! Relevais-je la tête d'un coup n'ayant pas entendu mon frère rentrer.
- Comment tu te sens ?
- Vivant ? Je n'en reviens pas d'être encore en vie... J'ai vraiment cru que s'en était fini quand ce bâtard m'a poignardé.
- Je suis désolé, baissa-t-il la tête. Je suis un grand frère inutile qui ne t'a jamais montré le bon exemple...
- ... Jeonggyu ? Tu te souviens ce dont on a parlé avant que toute cette merde n'arrive ?
- Je m'en souviens...
- Qu'est-ce que tu en penses ?
- Tu as raison Taehyung. Comme toujours, soupira-t-il. J'ai mal agi et il faut que je sois puni pour ça... même si je me sentirais honteux à vie... Dans une semaine, après qu'Im Joochan soit jugé... j'irai avouer mon crime... peu importe les conséquences.
- C'est la preuve que tu es un Kim, souriais-je pour le rassurer.
- Est-ce que.... Est-ce que tu me pardonneras après ?
- Oui.
- Vraiment ? Ecarquilla-t-il les yeux.
- Ce ne sera plus à moi de t'en vouloir. Je t'en veux justement parce que tu n'as pas payer pour ce que tu lui as fait. Il n'y a que Jungkook qui aura encore le droit de t'en vouloir une fois que tu auras payé pour tes méfaits.
- Je ne sais pas trop si je peux le dire mais... je suis heureux de savoir que j'ai encore une chance à tes yeux...
VOUS LISEZ
BURNT HEART
FanfictionJeon Jungkook, élève en première au lycée Bangtan, vit un véritable enfer à cause d'un de ses camarades de classe. Son pire ennemi et lui non absolument rien en commun si ce n'est se vouer une haine profonde. Pourtant, un drame va perturber tout ce...