Chapitre n°23

402 25 1
                                    

POV Jimin

J'étais paisiblement allongé sur mon lit à discuter avec Yoongi. J'attendais Jungkook. Il tardait à rentrer. Pourtant il était déjà super tard. Peut-être allait-il rester avec Taehyung ? Depuis qu'ils s'étaient rapprochés, Jungkook avait complètement la tête en l'air. Alors pas étonnant qu'il ait oublié de me prévenir.

Moi – 19h58

Eh Kookie !

Tu rentres ou quoi ?

On ne va pas tarder à manger.

Kookie – 20h02

Oh désolé !

J'ai complètement oublié de te prévenir mais je dors chez quelqu'un.

Moi – 20h03

Tu restes avec Taetae ?

Kookie – 20h03

Oui.

Moi – 20h04

Oki. Pas de bêtise 😉

Il ne me répondit pas, sans doute bien trop occupé. Je les avais peut-être dérangés ? Je descendis en entendant ma mère m'appeler. Je la prévins donc que finalement Jungkook ne dormirait pas à la maison. Si j'avais su, je serais resté plus longtemps avec Yoongi, rougissais-je à cette pensée. Nous mangions donc en famille et après je débarrassai la table. Mes parents s'affalèrent sur le canapé pour regarder un film tous les deux tandis que je montai à l'étage pour me doucher. Je me connectais ensuite sur Fortnite et jouais un bon moment. Je jouais jusqu'à ce que ma mère m'oblige à me coucher vu qu'il y avait cours demain. Qu'allait dire les élèves maintenant qu'ils étaient au courant du kidnapping d'Eonjin et du sauvetage de Taehyung ? J'voulais juste qui ne les fasse pas chier... Je m'endormis assez rapidement, exténué par toutes les émotions que j'avais pu ressentir aujourd'hui. La course poursuite pour trouver Taehyung et Eonjin cette nuit, mon cours sommeil ce matin, la confession puis la dispute avec Yoongi cette après-midi et enfin... ma mise en couple avec lui. C'était fou tout ce qui s'était passé ! J'en avais même oublié de faire mon devoir de maths. OSEF, j'avais la flemme de le faire maintenant. Je le ferais au cours d'histoire. Ça devrait le faire. Du moins je l'espérai. Mes résultats ne devaient pas baisser sinon ma mère allait me tuer et me priver de soirée. Je m'endormais donc sur ces dernières pensées, bien trop confortablement allongé dans mon lit adoré.

Je me réveillais en sursaut à cause de ma mère qui me secoua doucement. Je regardai instinctivement mon réveil et vis qu'il n'était que cinq heures du matin. Elle était en robe de chambre, les cheveux décoiffés et le visage fatigué. Mais son regard reflétait une tristesse que je n'avais jamais vu à part au décès de mon grand-père. Je compris donc que c'était très sérieux alors je m'asseyais sur mon matelas en plissant les yeux.

BURNT HEARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant