Chapitre n°8

497 30 2
                                    

POV Taehyung

Je ne me sens pas bien. J' ai fui, comme un lâche. J'entends encore sa voix dans ma tête « Tae... Taehyung ? ». Tout ce que j'ai pu dire c'est un pitoyable « désolé ». Qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang ? Pourquoi mon cœur bat-il aussi vite ? Pourquoi j'ai fait ça ? Quand j'ai entendu les mots de Jungkook, j'ai perdu le contrôle... quand ses lèvres se sont posées sur les miennes et que j'ai pu sentir la force de ses sentiments pour... moi... je crois que j'ai perdu contact avec la réalité... J'ai pété un câble et je l'ai... je l'ai embrassé putain ! Comment j'ai pu faire ça ? Je m'écœure moi-même. Je l'ai embrassé et touché comme s'il m'était précieux... comme si je ressentais quelque chose pour lui... Mais non ! C'est impossible. Je refuse. Et pourtant j'entends encore le son de ses gémissements comme une douce mélodie ce qui ne m'aide absolument pas à calmer ma putain d'érection ! J'arrive devant chez Jimin et je le vois s'approcher de moi en courant.

- Taetae ! Où est Kookie ?

- Dans la cabane...

- Tae... merci de l'avoir sorti de là...

- Hum, hochai-je la tête avant que Jimin disparaisse vers la cabane.

Je rentrai dans la maison et vis que tout le monde se préparait pour sortir. Yoongi, Namjoon et Hoseok s'approchèrent de moi et je vis leur regard inquiet se poser sur moi.

- ça va Taehyung ? Me demanda Hoseok une pointe d'inquiétude dans la voix.

- Où est Jeonggyu Hyung ?

- Il dort comme une marmotte après s'être pris une sacrée gifle de Jimin, m'explique Yoongi en me pointant mon frère d'un mouvement de tête.

- ChimChim a giflé mon frère ?

- Ouais... ça nous a tous surpris, s'exclama Namjoon. Je ne l'avais jamais vu aussi en colère.

- Il lui a fait promettre de ne plus s'approcher de Jeon, rajouta Yoongi. Bizarre, tu ne trouves pas ?

- Ouais, hochai-je la tête.

- Tu veux dormir chez moi Taehyung ? Proposa Hoseok pour changer de sujet.

- Non. Je vais ramener mon frère.

- Taehyung ! Soupira Namjoon. Il y a plus de bus à cette heure-là. Hoseok est celui qui habite le plus près.

- Je vais marcher.

- T'es pas sérieux, intervenu Yoongi. Je te signale que t'es loin d'être guéri. Tu veux marcher et porter ton frère qui dort comme un bébé ? Ne me fait pas rire. On dort tous chez J-Hope et c'est non négociable. Tu m'as compris, gamin ?

BURNT HEARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant