Chapitre n°29

358 28 4
                                    

POV Jungkook

Ma mère se leva précipitamment. Une flamme dévastatrice brûlait au fond de ses deux prunelles. Elle avait le même regard haineux que Taehyung quand il avait fait face à Im Joochan. Je me sentais tout petit face à elle. Elle serra les poings si fort que ses jointures devinrent blanches et, d'un pas déterminé, sortit des toilettes, se dirigeant vers notre porte d'entrée. Je n'attendis pas plus longtemps pour reprendre mes esprits et me lever, attrapant vivement son poignet.

- Ne fais pas ça ! Hurlai-je apeuré de ce qu'elle pourrait faire.

- Lâche-moi Jungkook !

- NON ! Je te l'ai dit. Cette histoire sera réglée ce week-end. Tout ça ne te concerne pas !

- Je suis ta mère ! Tu es mon fils ! Jeonggyu... je l'ai soigné... je... comment a-t-il osé ? Hurla-t-elle en se défaisant de ma prise.

- Maman je t'en supplie ! Me laissai-je tomber contre le sol, épuisé par la petite crise que j'avais fait tantôt. Ne t'en mêle pas... Cette histoire ne concerne que trois personnes : moi, Jeonggyu Hyung et Taehyung. Même si tu es ma mère... tu n'as aucun droit de t'impliquer si je refuse.

- Tu ne peux pas dire ça... Jungkook...

- Si, j'en ai le droit, déclarai-je fermement en plongeant mon regard dans le sien dévasté. Je ne voulais déjà pas te le dire à la base. Taehyung m'a dit de t'en parler, qu'il fallait que tu l'apprennes de ma bouche plutôt que de celle de quelqu'un d'autre. Mais, je ne voulais pas te le dire.

- Pour... Pourquoi ?

- Parce que j'avais peur de ta réaction... Je ne veux pas que tu mettes des bâtons dans les roues de ma relation avec Taehyung. Tout se passe tellement bien... Tout est en train de s'arranger. Je ne veux pas que tu envenimes les choses ! Pas après tout ce qu'on a déjà dû affronter tous les deux pour être ensemble ! S'il te plaît... ne dis rien... ne fais rien...

- Jungkook, s'agenouilla-t-elle face à moi. Je suis désolé, soupira-t-elle en me prenant dans ses bras.

La haine présente dans ses yeux semble s'être amoindrie. Elle semble juste peinée de ce que j'ai subi. Je l'ai échappé belle ! Un peu plus et elle débarquait chez les Kim. Elle aurait peut-être même pu dire à Taehyung de ne plus m'approcher ! Mais ça, il en est hors de question. Taehyung est ma bouée de sauvetage. Mon oxygène. J'ai faim de son amour. Il est les ailes qui me maintiennent debout. On ne peut pas me les couper. Il en est hors de question. J'en mourrais. J'éloigne ma mère et je lui fais mon plus beau sourire pour lui montrer que je vais bien, que je suis fort et que je suis heureux malgré tout ça. Je me relève et tends ma main. Elle la saisit doucement et se relève à son tour. Je la tire jusqu'à sa chambre et l'embrasse sur la joue.

- Repose-toi maman. Je me douche et je me couche moi aussi.

- Jungkook...

- A demain maman. Dors bien. Et pour ce que tu viens d'entendre. N'y pense pas trop. Je vais bien.

BURNT HEARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant