POV Taehyung
Tout était noir autour de moi. Je n'avais plus mal. Ni physiquement, ni psychologiquement. Je me sentais serein. Au fur et à mesure, l'environnement s'éclaircit et je compris que je me retrouvai dans une immense étendue d'eau. Une eau gelée. J'avais terriblement froid. Je ne pouvais respirer. Le calme que je ressentais précédemment disparu pour laisser place à la panique. Je me débattais comme un fou dans ses flots qui semblaient m'engloutir de plus en plus profondément. Je ne voyais plus d'échappatoire. Le visage souriant d'Eonjin apparut devant moi, puis ce fut celui de mon grand frère quand nous étions encore si proches. Qu'allaient-ils ressentir si je mourrais ? Ils seraient ravagés... Mais moi ? Je ne pouvais supporter ma vie plus longtemps... Même si le manque d'oxygène était douloureux, je ne voulais pas remonter, je ne voulais pas affronter cette vie qui me paraissait si injuste et cruelle. Une voix parvint à mes oreilles : « t'as pas le droit Taehyung ! » Cette voix... c'est celle de ce crétin ! Même dans cet endroit isolé, il est là. Même quand je suis sur le point de quitter ce monde, il ne peut s'empêcher de me faire chier. « Tu ne peux pas me laisser derrière comme ça ! » Pourquoi n'en aurai-je pas le droit ? Je suis le seul apte à pouvoir décider de ma vie, non ? Et pourquoi voudrait-il que je reste quand je l'ai tellement haï, quand il a pleuré tant de fois à cause de moi ? « Tu ne peux pas abandonner ! » Je... C'est trop dur... je ne veux pas me battre... je... Une autre image me transperça. C'était celle de ce meurtrier. Ses yeux en amande d'un brun profond, sa peau d'une pâleur cadavérique et surtout ce tatouage sur son poignet, une vieille boussole. Je ne m'en étais pas rappelé. Il fallait que j'en parle au commissaire Lee ! Mais c'était trop tard. Je... pourquoi avais-je fait ça ? Pourquoi avais-je abandonné si vite sans chercher à attraper cette ordure ? J'étais encore plus minable que je ne le pensai. Je n'avais pensé qu'à moi et à ma peine. Je n'avais même pas pensé à venger mes parents de mes propres mains ! Je devais attraper ce salaud. « Taehyung ! Viens ! » Je levais les yeux et vis une main plonger dans l'eau. Je la saisissais avec toute la force qu'il me restait et elle me tira vers la surface jusqu'à ce que l'air emplisse à nouveau mes poumons douloureusement. Il était là, sur une barque, assis sur ses chevilles, la respiration rapide et les larmes aux yeux. Fait chier. Ne me regarde pas comme ça. Jeon Jungkook.
J'ouvris difficilement mes yeux et tombai sur un plafond complètement blanc. Je sentis quelqu'un serrer ma main et tournai ma tête dans sa direction. Maman ? C'est impossible...
- Taehyung ! M'appela cette personne en me voyant réveillé.
- Ma... maman ?
- Tae Oppa... C'est Eonjin. Je suis là. Je suis à tes côtés. Tout va bien, d'accord ?
- Eon...Jin ? Prononçai-je difficilement, reconnaissant petit à petit le visage de ma cadette.
- Tae Oppa, pleurait-elle. On n'aurait pas dû te laisser tout seul... j'suis désolé... Je... j'aurai dû insister pour rester à tes côtés... comment devais-tu te sentir pour en arriver à... faire... ça...
- Eonjin....
- Tae... promets-moi que tu ne le referas plus... je... je ne peux pas vivre sans toi... perdre papa et maman c'est déjà trop... ne me laisse pas... pitié...
VOUS LISEZ
BURNT HEART
FanfictionJeon Jungkook, élève en première au lycée Bangtan, vit un véritable enfer à cause d'un de ses camarades de classe. Son pire ennemi et lui non absolument rien en commun si ce n'est se vouer une haine profonde. Pourtant, un drame va perturber tout ce...