POV Jungkook
Après que Jimin fut partie, Yoongi avait légèrement hésité avant d'adresser un regard à Seokjin qui lui avait dit en souriant « Vas-y ». Il s'était donc empressé de partir à la poursuite de mon petit blond et j'espérai juste qu'il ne le blesse pas plus qu'il n'avait pu l'être tout cet après-midi. Le temps se couvrait petit à petit de nuages sombres contrastant avec le soleil lumineux de la journée. Il allait sans doute pleuvoir cette nuit. Seokjin appela son frère pour qu'il vienne le chercher et me proposa de me ramener en même temps, ce que j'acceptai volontiers, ayant mal aux jambes à avoir piétiné toute la journée. Nous nous posions en attendant sur un petit muret face à la route.
- Tu crois que Jiminnie va m'en vouloir ?
- De quoi tu parles ? Demandai-je surpris.
- Yoongi... J'suis pas dupe. J'ai bien vu tous les regards sombres qu'il nous a lancé inconsciemment cette après-midi... Dit-il tristement. Je ne veux pas qu'il m'en veuille. Je ne voulais pas lui faire de peine. Yoongi n'allait pas bien. Tu sais, il a vraiment une mauvaise relation avec ses parents et ça lui fait du mal alors... j'voulais juste le réconforter.
- Je sais et Jimin aussi sans aucun doute. Je pense qu'il est juste envieux. Min Yoongi n'est pas du genre à s'ouvrir et pourtant il semble l'avoir fait avec toi alors Jimin doit envier votre complicité. Mais je suis sûr qu'il ne t'en veut pas, lui souriais-je.
- J'espère, sourit-il tristement. Je sais que Yoongi et moi avons été en couple mais il n'a pas à s'en faire. Si on a rompu c'est justement parce qu'on n'éprouvait rien de plus que de l'amitié l'un envers l'autre. Alors, oui on était des ados avec des hormones en ébullition et oui on a été bien trop loin pour de simples amis... mais c'était plus comme une découverte. Et puis... je pense que Yoongi a des sentiments pour Jiminnie, me confia-t-il.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Toi, ria-t-il.
- « Moi » ? répétais-je ne comprenant pas.
- Il est super jaloux de ta relation avec Jimin, il te hait du regard quand tu es à ses côtés, et il te maudit quand vous vous prenez dans les bras, rit-il. Je ne le défends pas mais je pense que s'il a participé à toutes ces agressions physiques dont tu as fait les frais... c'était clairement pour extérioriser sa jalousie.
- Tu crois qu'il me tabassait à cause de ma relation avec Jimin ?
- En tout cas ce n'était clairement pas parce que tu es gay. Je pense qu'il envie ta relation avec Jimin et il envie le fait que tu assumes ton orientation sexuelle...
- Ce n'était pas une raison pour me frapper ! Maugréai-je.
- Je sais, me sourit Jin en m'ébouriffant les cheveux.
Nous papotions encore un peu avant que le frère de Jin n'arrive. Je fus ainsi rapidement chez moi. Comme d'habitude, ma mère n'était pas là. J'en profitai donc pour m'affaler dans le canapé et regarder un bon film. Après avoir versé une petite larme à la dernière scène du film, je pris ma douche et mangeais rapidement, étant complètement exténué par ma précédente nuit. Je lisais tout de même un peu et c'est seulement vers vingt-deux heures que j'éteignis la lumière. J'étais un peu triste que Taehyung n'ait pas répondu à mes messages mais bon, il devait surement s'amuser avec sa sœur. Je ne voulais pas être le genre de petit-ami collant. Je ne voulais pas qu'il fuie maintenant qu'il avait enfin accepté mes sentiments. Alors je prenais sur moi et finis par m'endormir d'épuisement.
VOUS LISEZ
BURNT HEART
FanfictionJeon Jungkook, élève en première au lycée Bangtan, vit un véritable enfer à cause d'un de ses camarades de classe. Son pire ennemi et lui non absolument rien en commun si ce n'est se vouer une haine profonde. Pourtant, un drame va perturber tout ce...