BONUS

398 18 1
                                    

CHAPITRE BONUS

Note : Ce chapitre bonus se passe lorsque Jungkook et Taehyung sont âgés de treize ans. Taehyung ne « maltraite » pas encore Jungkook. Aucun des événements de la fiction BURNT HEART n'a donc encore eu lieu. Bonne lecture 😊

POV Jungkook

Je descendais les escaliers en quatrième vitesse. Pourquoi fallait-il que je sois en retard aujourd'hui ? Ma mère soupira en me voyant arriver en catastrophe et me força à m'asseoir pour prendre un petit-déjeuner. J'enchaînai les bouchées de riz, et, ce qui devait arriver arriva. Je finis par avaler de travers, recrachant du riz partout sur la table sous le regard inquiet de ma mère. Je sentis une grosse tape dans mon dos qui fit passer le riz d'un seul coup.

- Jungkook ! Mange doucement, râla mon père.

- Peux pas, dis-je avant de boire plusieurs gorgées d'eau. J'suis en retard.

- Va moins vite, je t'emmène si tu veux. Comme ça tu gagnes dix minutes, non ?

- Tu ferais ça pour moi ? Lui fis-je les yeux doux.

- Oui, donc mange doucement, dit-il avant de s'asseoir aux côtés de ma mère pour petit-déjeuner.

Je mangeai de manière plus détendu, rassuré que mon père m'emmène au collège. Dès que j'eus fini mon bol de soupe, je mis le tout au lave-vaisselle puis montai me brosser les dents et m'habiller. Pas besoin de mettre l'uniforme aujourd'hui. J'avais mon premier voyage scolaire ! Une semaine en pleine nature où on nous avait certifié que le réseau ne passait pas. Très attirant donc pour une classe de trente adolescents qui ne savent pas vivre sans téléphone ! Heureusement j'avais préparé mes habits la veille : Un t-shirt noir bien trop grand mais hyper confortable, un jean troué au genou et ma troisième paire de Timberland, celle de couleur marron foncé. J'enfilai un bonnet bleu foncé similaire à mon jean pour couvrir ma chevelure brune, ne laissant apparaître que ma mèche. Je fermai ma valise et je rejoignis mon père dans l'entrée qui, comme tous les jours, galérait à faire son nœud de cravate.

- Quelle classe fiston !

- N'importe quoi, soufflai-je gêné. Viens, je vais t'aider.

- Merci, me sourit-il en se penchant suffisamment pour que je puisse nouer sa cravate. Tu n'es pas trop stressé par le voyage ?

- Non, pas trop. Jiminnie sera là donc je ne m'inquiète pas.

- Oui, il y aura au moins une personne avec qui tu pourras jouer.

BURNT HEARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant