Chapitre n°18

464 28 0
                                    

POV Jungkook

Je ne sais pas si je devais dire avoir passé une bonne nuit ou une mauvaise nuit à la question de Jimin. Il se tenait devant ma porte au côté de Jin et venait à l'instant de me demander si j'avais bien dormi. Répondre oui serait un affreux mensonge mais répondre non ne serait pas la vérité non plus. Après les révélations que j'avais faite à Taehyung et après que nous avions eu parlé une bonne partie de la nuit, mon sommeil n'avait été que cauchemar. J'avais revu cette scène où Jeonggyu m'avait enfermé dans son immonde chambre. Mais contrairement à la réalité, Taehyung venait me sauver à chaque fois. Alors même si j'étais terrifié, je me sentais serein. Jimin pencha la tête de côté en ne me voyant pas répondre.

- Kookie ? Tu as mal dormi ?

- ça va, souriais-je. Je mets mes chaussures et j'arrive.

- Prends ton temps, me sourit Jin amicalement.

Nous allions vers le centre-ville. Jimin m'avait envoyé un message à neuf heures ce matin pour me prévenir. J'avais eu beaucoup de mal à me lever dû au manque de sommeil mais j'aimais trop sortir avec eux pour refuser. Après de longues discussions, des fou-rires interminables, et une chute de Jimin, nous nous posions enfin dans une pizzeria avec deux sacs chacun. Le shopping avait été fructueux ! Nous commandions cinq pizzas pour notre appétit vorace.

- Au fait Kookie, commence Jin doucement. Tout s'est bien passé hier soir ? Kim Taehyung ne t'a pas fait du mal j'espère. Mes joues s'empourprèrent et un grand sourire naquit naturellement sur mon visage sans que je ne puisse le contrôler.

- Gardez-le pour vous mais... Taehyung et moi... on est en couple, chuchotai-je.

- QUOI ? S'exclamèrent-ils d'un commun accord.

- Enfin ! Hallelujah ! S'écria Jimin.

- Mais c'est génial mon petit Kookie ! Me sourit notre ainé.

- Et... il est au courant pour ce que son frère m'a fait...

- Oh... il ne doit pas être bien, soupira Jimin.

- Hum, hochai-je la tête. Au début, il ne voulait plus qu'on se revoie. Il ne voulait plus que j'aie de lien avec sa famille, pour mon bien. Mais je l'ai convaincu du contraire, souriais-je encore trop heureux.

Je me fis charrier par mes deux amis sur mon bonheur et mon début de relation avec Taehyung. Alors que nous mangions, je reçus un MMS de Taehyung que je m'empressai d'ouvrir. Je fus agréablement surpris de découvrir une photo de lui au côté de sa sœur cadette. On aurait dit un couple de stars tellement ils étaient magnifiques ! Sentant le regard insistant de mes amis sur moi, je répondis rapidement « Vous êtes beaux tous les deux. Amusez-vous bien :) », puis reprenais la conversation comme si de rien n'était tandis qu'ils m'investiguaient de leurs regards curieux. Après avoir mangé nos pizzas, Jin nous proposa d'aller nous acheter des glaces. Nous le regardions les yeux ronds ayant le ventre plein mais l'appel du sucré nous fit accepter. « Yoongi ? » S'étonna Jin nous faisant suivre son regard. Effectivement, Min Yoongi se trouvait sur la terrasse d'un café au côté d'une femme de la quarantaine bien apprêtée. Qui était-elle ? Encore une de ces femmes mariées avec qui il avait des relations sexuelles ? Jin s'avança naturellement vers eux deux et s'inclina devant la jeune femme.

BURNT HEARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant