POV Taehyung
Trois semaines s'étaient écoulés. Trois semaines que je devais supporter ses séances avec le psy deux fois par semaine. Mon poignet était quasiment cicatrisé même si les marques persistaient. Ni ma famille ni mes amis ne m'écoutaient quand je disais ne vouloir voir personne. Je ne pouvais pas leur en vouloir pour ça. Mais ce qui me surprenait c'était que je n'avais pas vu Jungkook depuis ce soir-là où j'avais cédé à une pulsion hormonale. Il n'avait montré aucun signe de présence et je trouvai ça presque étrange. Est-ce que le baiser l'avait tant chamboulé ? Est-ce que le fait que je dise qu'il ne représentait rien pour moi l'avait blessé ? Mais après tout, même si physiquement je plaisais à Jungkook, c'était uniquement parce que je ressemblai légèrement à mon frère ainé. Et puis pourquoi devrais-je m'inquiéter de son absence ? Je m'en fous, non ? Alors que j'étais perdu dans mes pensées, la porte de ma chambre s'ouvrit sur ma jeune tante qui avait un doux sourire aux lèvres.
- Tu n'as rien oublié Taetae ?
- Non je ne crois pas, dis-je en refermant mon sac de sport.
- Taetae... ça ne te dérange pas de partager ta chambre avec Gyu ?
- Bien sûr que non, lui souriais-je pour la rassurer. Tu es déjà suffisamment charitable pour nous prendre sous ton toit tous les trois, on ne va pas se plaindre. Si tu avais refusé, on était bon pour l'orphelinat tous les trois. Et on n'aurait peut-être fini séparer.
- Vous êtes ma famille. Hors de question que je vous abandonne.
- Je sais tante Chohee.
- Arrête de m'appeler « tante Chohee », rit-elle. On va se voir tellement souvent maintenant. Tu n'as qu'à m'appeler Noona.
- Noona ? T'as trente piges passées, riais-je.
- Et alors ? S'offusqua-t-elle.
- ça va, ne te fâche pas, Noo-na, articulais-je avant d'embrasser sa joue et de quitter la chambre dans laquelle j'avais séjourné.
Elle me suivit de près et nous nous dirigions vers le poste infirmier. Je les remerciai de m'avoir soigné tandis que ma tante leur offrait une boîte de cookies fait maison. Elles me souhaitèrent un bon rétablissement puis nous quittions le service. Je crus apercevoir une touffe brune mais quand je tournai la tête, elle avait disparu. C'était surement mon imagination. Nous quittions enfin l'hôpital et je respirai un bon bol d'air frais. Je fus surpris d'entendre quelqu'un hurler mon prénom, et avant que je n'aie pu réagir, des bras encerclèrent ma nuque. J'enlaçai la taille de ma petite sœur, ne pouvant tout de même masquer une grimace de douleur à cause de mes brûlures. J'embrassai sa joue puis nous montions tous les trois dans la voiture de ma tante. J'écoutai Chohee et Eonjin discuter tout en observant le paysage. J'arrêtai brusquement ma tante, précisant que je voulais aller voir papa et maman. Ma tante me fit un petit sourire et acquiesça, changeant de direction pour aller vers le cimetière. Nous arrivions une dizaine de minutes plus tard et je descendis en premier de la voiture quand le moteur s'arrêta. Ma sœur et ma tante me suivirent à quelques pas. C'était vraiment étrange de revenir ici. Le ciel gris de cette fin de mois de septembre annonçait un automne menaçant même si la chaleur persistait quelque peu. Mes pieds firent crépiter les gravillons du cimetière et j'arrivai enfin en face de leur... leur tombe. Mon cœur se serra en lisant le nom de mes parents. Qu'avaient-ils fait pour mériter ça ? Ma main se posa sur la pierre tombale tandis que je sentis une main se glisser dans ma main libre. Mon regard croisa celui si triste de ma petite sœur.
VOUS LISEZ
BURNT HEART
FanfictionJeon Jungkook, élève en première au lycée Bangtan, vit un véritable enfer à cause d'un de ses camarades de classe. Son pire ennemi et lui non absolument rien en commun si ce n'est se vouer une haine profonde. Pourtant, un drame va perturber tout ce...