Mon cœur me fait mal, je ressens cette tension jouée sur mes nerfs ou plutôt ce qu'il en reste. Pour changer l'ambiance aussi maussade que silencieuse, Charlie prend l'initiative de mettre de la musique. Au moins le son qui traverse mes oreilles ne se montre pas si différent que d'habitude.
Une petite lueur d'apaisement rencontre enfin mon esprit. " Side Effects ", ma chanson favorite, défile à la radio et me berce en même temps. A chaque fois que mes émotions et mes hormones se chamaillent dans ma tête, je me l'impose sans hésitation car elle m'apaise. Cette chanson je l'ai entendue plus d'une fois, notamment depuis que mon père est décédé. Il faut croire que ma petite sœur a bien choisi d'allumer la radio car elle tombe juste au bon moment. Je la chantonne dans ma tête quelques secondes mais c'est alors que ma sœur m'interrompe dans mon chant, elle commence à marmonner les paroles. Surprise qu'elle reconnaisse les mots prononcer à la perfection, ma mère débute également à la fredonner dans une tonalité différente, plus forte cette fois. J'ai bientôt affaire à une petite chorale improvisée. Je lève les yeux au ciel devant une telle jérémiade, je pensais que seules mes copines étaient capables d'un tel ridicule. Mais bientôt, ma voix finit par prendre le dessus sur mes pensées. Je bougonne fébrilement les paroles au moment où mes yeux continuent de voir sans s'y intéresser, le paysage qui défile devant moi.
Les deux heures de route sont passées à une vitesse exubérante. Le noir se dissipe peu à peu, ma gorge est sèche, mon dos et mes côtes me piquent, je m'étais endormie lors du trajet alors que je ne m'en étais même pas rendu compte. Mon regard flou se tourne vers la vitre, le soleil est toujours présent, ouf. Nous longeons la mer, je ne peux détourner le regard de ce merveilleux spectacle qui se dévoile à nous. Quelques personnes s'y promènent, discutent mais bon nombre d'entre elles sont dans les rues et arpentent les places.
La voiture atteint enfin un petit quartier isolé d'où se côtoient d'immenses maisons le long de la route. Rien à voir avec l'ancienne maisonnette paraissant minuscule face à ses constructions. Les piscines s'entassent sur les terrasses du première étage et une magnifique vue sur la mer ajoute la touche finale, la cerise sur le gâteau, le beurre sur les pop-corn je puis dire, au décor flamboyant. Je savais bien que papa s'est fait muter pour pouvoir recevoir des promotions, mais je ne m'imaginais, dans aucun cas autant ! Un " waouh" s'échappe malencontreusement de ma bouche toujours entrouverte d'émerveillement. Je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde était si impatient de partir... Cependant une question trotte dans ma tête, Mais où est bien notre future maison ?
VOUS LISEZ
SOMETHING
Romance[ EN PAUSE ]♥ Lana est une jeune fille naturellement belle, aussi attendrissante qu'attirante, elle n'a pas besoin de se cacher sous une tonne de maquillage pour attirer les regards. Seulement malgré ses atouts de rêve à l'extérieur, l'intérieur, lu...