Chapitre 6.

53 3 0
                                    

    J'entrouvre la porte, jetant des coups d'œil de droite à gauche. Je découvre...le salon je suppose, qui est par ailleurs totalement vide. Comme deux des trois chambres ont été prises d'assaut par ma petite sœur et ma mère, je me détourne pour m'installer dans celle qui reste .. Elle se localise au fond du couloir, près de la salle de bain. J'avance à petits pas pour me retrouver face à une porte. J'abaisse la poignée et entre, un air surpris. 

Je tourbillonne au centre de la pièce, émerveillée par cette chambre trois fois plus grande que l'ancienne. Impatiente à l'idée de pouvoir admirer une si jolie vue sur le bord de mer, je sors sur le balcon-terrasse. Franchement, je ne suis vraiment pas déçue. Mais mon regard se bouscule bientôt, paralysée par ce que j'aperçois. 

Le garçon de toute à l'heure parle avec d'autres. Je les observe et malgré ma conscience me conseillant de détourner le regard, je ne bouge pas, cependant je rougis en croisant son regard posé sur moi. Mais il est vraiment partout. Pourquoi me suit il ?  Cependant personne à part lui ne m'a remarquée. Je m'empresse de rentrer quand je retrouve enfin, l'usage de mes jambes. J'entends mon prénom m'interpeller soudainement ,je dévale les escaliers sans plus attendre. Maman se situe pile en face de moi.

- Et si vous alliez vous promener ta sœur et toi pour découvrir un peu mieux la ville, ce serait cool, je me trompe ?  annonce t elle  avec un sourire.

- Oui, allez on y va ! hurle Charlie en dévalant les escaliers à son tour.

- En plus je vais aller faire les courses et ça serait dommage de vous laisser seules enfermées sachant que vous l'avez été durant près de 2 heures,reprend de nouveau maman.

- oui enfin... Je n'ai pas très envie de sortir pour le moment. Je réponds, stressée de le revoir.

- Allez ma chérie, ça va être cool et pour une fois que l'on a la plage à côté. Il faut en profiter ! Elle se dit satisfaite de ma réponse peu crédible.

Je lui fais une tête de déterrée pour bien lui faire comprendre que ce n'est pas mon avis mais Charlie persiste, à son tour.

- Allez Lana, s'il te plaît... réplique immédiatement ma petite sœur en sautillant.

Je finis par accepter d'un vulgaire hochement de tête en soupirant à la simple idée de m'imaginer recroiser le regard mystérieux du garçon de tout à l'heure.

[ Chapitre 7 prochainement... ]


























SOMETHINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant