Le grand brun nous fait signe d'entrer d'un geste violent du bras qui par ailleurs, fouette l'air. Seulement, son visage, lui, paraît aussi inoffensif qu'un bébé. J'observe avant tout Hannah rentrée. Moi, à l'opposé d'elle, je traîne plus à l'idée de m'installer dans un déchet ambulant bon à la casse qui est d'autant plus dangereux sur la route et de plus, avec un homme majeur qui se révèle être le frère aîné de mon... À vrai dire je ne sais même pas qui peut bien être Hugo pour moi... Je le connais seulement depuis deux jours, il se dit être mon " emmerdeur " et d'un autre côté, il m'ignore totalement et me fait ressentir quelque chose d'étrange qui me bouleverse quand je le sens près de moi. Alors imaginer son frère lui expliquer que je suis entrée dans sa voiture toute débraillée...
- Bon Lana tu viens ?
Je traîne un peu mais même avec hésitation et les conséquences qui peuvent en suivre si les parents savaient que j'ai pénétré dans la voiture d'un autre inconnu, trop d'insinuations me barbouillent l'âme... Je finis par monter, tête baissée sans me poser la moindre question qui pourtant, emplissent ma tête chaque seconde qui passe. Je sais bien que je le regretterai par la suite. Je ne sais pas comment, mais je le regretterai...Mon regard reste figé sur mon écran, merde, plus que 20% de batterie... je me mords la lèvre inférieure, espérant trouver une solution avant d'arriver cependant je reste immobile sur mon siège couvert de saletés et de miettes.
- Au fait, on ne s'est pas présentés, moi je m'appelle Thomas, le grand frère de cette saloperie d'Hugo...
Je suis surprise car à contrecœur de son allure brutale et inexpressive sa voix quand à elle, s'entend plutôt calme et sereine. En écoutant sa courte présentation improvisée, je me tapote la cuisse nue du bout des mes doigts devenus frais en planant le regard dans de multiples directions, sauf sur lui. Tout en rentrant mes lèvres dans ma bouche, j'enlève particulièrement le gloss mat que je m'étais peint sur les lèvres. Il ne reste qu'un simple fil sombre en guise de bouche. Je suis assez étonnée d'entendre une insulte venant d'un grand frère qui s'avoue être mature pour son frangin dont la différence d'âge est de je dirai... Trois ans d'écart.
- Moi c'est Lana. J'explique sèchement.
- Oh oui, il m'a parlé de toi, il a raison, tu as bien des yeux verts émeraudes.
" Il m'a beaucoup parler de toi", " Il a raison tu as bien des yeux verts émeraudes" .Ces mots font le chemin de sa bouche pour atteindre directement au plus profond de mes oreilles, je me sens à présent mal enfin... Ce n'est pas de la douleur ni de l'apaisement. Je ne sais pas, je ne sais plus ce que je ressens actuellement. A peine ai-je le temps de me questionner sur mon ressenti et peut être bien même sur mes hormones qui me taquinent que la voiture freine instantanément.
- Voilà, on y est.
- Merci mec ! S'exprime Hannah. Le sourire jusqu'aux oreilles décorées de plusieurs diamants.
- Merci... Je marmonne à mon tour en regardant le bâtiment fou qui s'exhibe face à moi.
Je descends, faisant ainsi basculer légèrement le véhicule. Quand à Thomas, il sort également de sa propre voiture pour se diriger vers un groupe de garçons situés à l'entrée de la maison en train de... de boire. Je m'attendais bien à cela entre les avertissements d'Hannah et ceux de maman... Je regrette dès à présent de m'être pointée dans ces fêtes sans âme ou les choses illégales se font, sans cesse. Plusieurs garçons du groupe me reluquent ouvertement alors que je n'ose pas affronter leur regard malsain.
Cette grande maison roupille entre deux autres plus petites. De la musique sauvage retentit jusqu'à au moins 10 kilomètres à la ronde et de la lumière variant du vert au rouge en passant par le bleu et le rose transperce les fenêtres même celles du premier étage. Hannah ne perd pas de temps, elle m'empoigne la main d'une vivacité surprenante pour me tirer vers l'intérieur sans que je n'ai le temps de réagir. L'atmosphère de la pièce est malsaine. Entre les gobelets, cannettes et bouteilles de bière, de whisky et même de vodka qui sont éparpillés un peu par tout sur les meubles, les groupes de jeunes qui fument et boivent jusqu'à s'en faire du mal dans le jardin, et, les jeux stupides de bière-pong sur la table en verre du salon... Je ne sais plus où donner de la tête. Pourtant j'en ai bien entendu parler des soirées comme celle-ci dans mes livres de fiction mais... Là, ce n'est pas de la fiction, là c'est bien réel. Sans me lâcher, Hannah se précipite soudainement vers un groupe installé autour de la table de jardin, près du barbecue.
- Eh oh les amis, regardez qui voilà ! Elle crie tellement fort que la musique semble l'être beaucoup moins, attirant également l'intention sur elle.
Je la suis sans dire un mot, quand je remarque la réaction joyeuse qui se forme sur les visages des adolescents en l'apercevant se dandiner incontinent. Mais cette réaction de joie se transforme peu à peu, en réaction de soupçon.
- C'est qui elle ? L'un demande vulgairement.
En me voyant, Samuel se lève d'un bond en premier pour venir à ma rencontre, il sourit de ses plus belles dents.
- Salut Lana, donc tu es venue. T'inquiète pas tu ne vas pas t'ennuyer. Ajoute t'il en embellissant ses mots d'un clin d'œil coquin.
J'entends son message de bienvenue et lui souris en recouvrant totalement ma nuque de ma main nerveusement. Une autre fille aux cheveux d'un brun noirci s'avance vers moi pour me serrer dans ses bras sans même que je n'ai le temps de tressaillir.
- Salut. Elle se recule pour pouvoir m'examiner, mais sans trop tarder, un autre sourire plus compréhensif se forme sur ses lèvres d'un rouge criard .Tu vois l'amie un peu conne que tu trouves dans les comédies romantiques pourries pour ados, eh ben là, c'est moi qui les remplacent. Elle dirige ses pouces vers elle, comme si je ne l'avais pas vue.
Je suis plutôt offensée qu'elle insulte d'une certaine façon ma littérature favorite néanmoins je cache mon avis par un sourire hypocrite et d'un hochement de tête irrégulier. Mais un autre groupe cette fois constitué que de personnages masculins s'impose à leur tour, à la table de métal. D'ailleurs, je peux en compter quatre. Dont l'un d'entre eux est...est... Hugo! Je me fige ensorcelée même si contrairement à moi, il ne m'a pas remarquée, une bouteille de bière qui se balade à la main...
[ Chapitre 16 prochainement... ]
VOUS LISEZ
SOMETHING
Romance[ EN PAUSE ]♥ Lana est une jeune fille naturellement belle, aussi attendrissante qu'attirante, elle n'a pas besoin de se cacher sous une tonne de maquillage pour attirer les regards. Seulement malgré ses atouts de rêve à l'extérieur, l'intérieur, lu...