Je reste immobile, de verre, les bras croisés devant la table maintenant au complet. Cela fait presque 10 minutes que le jeu le plus populaire chez les adolescents vérité ou conséquence a commencé à se jouer. J'attends patiemment mon tour en regardant sans pour autant analyser les participants, qui, à leur tour, passent à l'action pour réaliser des actes tous plus idiots les uns que les autres de ce jeu stupide. Au final, la fille de toute à l'heure à du se promener top less dans tout le rez-de-chaussée, un autre a avoué déjà se masturber dans un cinéma quand l'un à bu 4 cuites d'affilée devant les autres. Un des nouveaux arrivants cherche des yeux tout autour de lui jusqu'à se poser. Je suis plongée dans mes pensées quand je l'entends m'appeler d'après sa voix , mes yeux se dirigent naturellement, surpris en voyant un garçon aux yeux bleu en train de communiquer en m'ajoutant à la discussion.
-La nouvelle recrue, vérité ou conséquence ?
Mes yeux se déclouent, toujours les bras en forme de nœud papillon, je réalise de plus en plus mal mon sort.
- Conséquence... Je réponds espérant les impressionner avec un coup fort, en abaissant les yeux au sol quelques instants, le temps de réfléchir aux diverses propositions puis les relève vers mon interlocuteur.
L'adolescent fronce les sourcils le temps d'inventer une bêtise à me faire reproduire quand un sourire narquois se dessine grossièrement sur ses lèvres.
- 30 minutes-dans la chambre d'amis avec... Harrison...
Mes yeux ne sont plus que des balles de golfe ressortant de ma peau. Pourquoi faut il que je sois forcément enfermée avec garçon tentant et contrarié comme Hugo...
- Non elle n'ira pas. S'impose Hannah en s'opposant ouvertement, un air autoritaire.
- La nouvelle n'est pas capable de jouer... Serait elle...coincée du cul ? Affirme le jeune homme en s'affaissant davantage dans le fauteuil en plastique avec un sourire si provocateur que l'on ne peut voir que cela sur sa figure pâle comme la lune. Se doit être sûrement lui Aaron...
Hannah lui lance un regard naissant d'une colère que je ne comprends pas et de peut être, quelques grains de jalousie. Hugo , lui, reste de marbre, sa vision rivée sur la lumière bleu de son portable qui éclaire par ailleurs son visage agressif.
- Euh... Je peux faire autre chose sinon...?Je demande paniquée malgré le brusque retour à la réalité qui m'efforce de scruter aussi visiblement qu'auditivement ce qui m'entoure, car jusqu'ici, je ne suivais absolument rien. Non mais sérieusement, c'est maintenant que tu te ramollies... Me balance ma conscience. Je remarque Hugo bâtir ses yeux sur moi, comme s'il ne comprenait pas ma réaction innocente mais contrairement à moi, il sait bien ce qui l'attend. Il se relève de son emplacement, se redressant vite pour se dégourdir et s'approche de moi en posant la bouteille qu'il possédait jusqu'à présent sur la table.
- Du calme princesse, ce n'est qu'une action.
- Non je ne veux pas y aller avec toi.
Il prend mes mots pour de la rigolade à ses rires moqueurs.
- T'es sérieuse, t'a peur de moi ou quoi ? Dit il entre deux pouffées de rires.
- Dans une chambre ! Je hurle. Je change, vérité.... Je ne veux pas y aller avec TOI !
Je m'assois sur la petite marche en béton qui jouxte la baie vitrée pour leur faire comprendre à tous que je ne compte pas bouger de là où je me situe.
En découvrant enfin mon attention, il s'accroupit devant moi, caresse d'un coup de main ses cheveux toujours cachés sous du gel puis prend la mienne. Je la retire directement au contact de la sienne, elle est douce et puissante à la fois, mais je ne dois pas montrer ma faiblesse, surtout devant un gars comme lui. Il s'approche plus près de moi. Je suis tétanisée par la situation. Les trous noirs qu'il a dans les yeux se dilatent. Mon regard passe d'une de ses mirettes à l'autre.
- Allez viens... Et désolé de te décevoir mais je ne compte pas coucher de soir...
Ma gorge se noue alors que ma mâchoire se décroche. Non mais c'est une blague, il crois vraiment que je veux coucher avec lui ?
On reste plantés là, en se fixant dans le blanc des yeux, immobiles comme des idiots qui se tiennent tête. Pourtant cela ne dure que très peu mais pour moi, cela semble une éternité. C'est dingue, tout d'un coup, il se montre doux avec moi... Je suis persuadée qu'il a usé de son charme pour m'envoûter cependant je le laisse faire, comme charmée. Il est grand et beau et il se gratte à présent le crâne l'air gêné. Je me plonge dans son regard, c'est intense et douloureux à la fois que ce moment tendre ne soit juste un jeu pour lui. D'autre part, je n'ai strictement aucune envie ne serait-ce que de l'embrasser, ce type doit être un tombeur réussissant à attirer les filles dans son lit au gré de sa volonté. Mais d'un autre côté, je ne veux pas me construire une réputation de coincée du cul. Quelle idée d'accepter d'y jouer et d'être venue dans une fête dans laquelle que je n'aurai pas du me retrouvée. Maintenant, je suis bien dans la merde...Quelle imbécile je suis ! Sous la pression des autres joueurs, j'accepte, je me lève, m'approche de lui et lui affirme d'un ton sec.
- Je te préviens, tu me touches, je te frappe. Je l'avertis, sûre de mes paroles que je crains qu'il ne respectera pas.
[ Chapitre 17 prochainement...]
VOUS LISEZ
SOMETHING
Romance[ EN PAUSE ]♥ Lana est une jeune fille naturellement belle, aussi attendrissante qu'attirante, elle n'a pas besoin de se cacher sous une tonne de maquillage pour attirer les regards. Seulement malgré ses atouts de rêve à l'extérieur, l'intérieur, lu...