- Euh... Tout droit je crois...répond t'il en jetant des regards aux quatre coins du quartier. Il se recoiffe nerveusement, ce qui dépeigne ses cheveux bruns en moins de cinq secondes.
- Merci beaucoup, au revoir ! Se précipite de répliquer ma mère, elle accélère d'un coup ce qui me force à m'enfoncer encore plus dans le siège de mousse.
Seule ma tête à la possibilité de bouger. Une main tapote plusieurs fois d'affilée mon épaule, je tourne un peu mon buste pour apercevoir Charlie. Au passage je remarque tout de même le garçon, encore sur place mais cette fois-ci loin derrière moi. Mon regard se tourne vers la vitre arrière ou je peux voir ma petite sœur.
- Non mais tu as vu ce garçon ?
- Oui malheureusement... Je mens ouvertement en tentant de cacher au mieux mon véritable avis sur lui. Je me gratte la nuque gênée.
- Il est tellement beau ! Insiste t'elle en criant par peur que personne ne l'écoute. Je m'apprête à opiner à mon tour quand maman lève les yeux au ciel avant de prendre le relais en me coupant :
- Les filles, voici notre nouvelle maison ! Elle hurle aussi fort que Charlie, je me bouche les oreilles pour ne pas prendre le risque d' être sourde. Une autre villa se dresse devant nous. Plusieurs terrasses décorent les façades et d'énormes baies vitrées fignolent le rez-de-chaussée. Même si je m'oppose totalement au fait d'habiter ici et par conséquent, d'abandonner ma chère maison qui me satisfaisait, je brûle pareillement d'envie de découvrir l'intérieur. Un cliquetis strident sort d'un smartphone. Ma mère s'empresse de le tripoter, elle souffle en haussant les sourcils, puis nous annonce.
- Les déménageurs viendront vers 18 h30, ils sont dans les bouchons actuellement, les pauvres...
Alors qu'elle tapote sur l'écran tactile pour leur envoyer un SMS, Charlie affirme excitée.
- En attendant on a qu'à déterminer les chambres !
Ses yeux pétillent comme quand on meurt d'impatience de déballer les cadeaux, à Noël. Je traîne à sortir de la voiture contrairement aux autres qui s'empressent vers l'entrée de notre nouvelle maison. C'est vrai que mon envie de discerner jusqu'aux moindres détails ne tient plus en place.
[ Chapitre 6 prochainement... ]
VOUS LISEZ
SOMETHING
Romansa[ EN PAUSE ]♥ Lana est une jeune fille naturellement belle, aussi attendrissante qu'attirante, elle n'a pas besoin de se cacher sous une tonne de maquillage pour attirer les regards. Seulement malgré ses atouts de rêve à l'extérieur, l'intérieur, lu...