Un petit bruit percute soudain le sol. Hugo est assis en tailleur sur le carrelage froid de la salle de bain, puis pivote sa tête instantanément vers moi, surpris de me voir debout à une heure si tard, je suis aussi étonnée que ce dernier de le retrouver ici au lieu de son lit. Des boîtes de compresses, de désinfectants et de bandages sont éparpillés partout sur le sol. Son regard est à la fois énervé et blessé. Son bras fracturé lui fait mal, il essaie tant bien que mal de l'enrouler de bandage mais la douleur l'en empêche de le faire correctement. Il se contente de serrer les dents pour ne lâcher qu'une série de grognements. L'envie de le chouchouter, de m'occuper de lui comme je ne l'ai jamais fait pour personne me torture seulement, une barrière de peur de me faire rejeter, m'empêche de me manifester. Je m'assois face à lui, bousculant des objets vides et les petits cubes en carton sur les côtés. Il baisse son autre main en hésitant pour me laisser m'occuper de son bras mal en point. Je remarque plutôt soulagée des fissures quelque peu cicatrisées.
Il ne dit rien tandis que j'enroule en tremblant, le bandage rosé autour de son poignet. Ma vision bascule ensuite de droite à gauche pour attraper une compresse neuve. Mes doigts la chiffonnent maladroitement, je l'imbibe d'une bonne couche de désinfectant pour tapoter avec douceur, la plaie imposante de son front abîmé.
La blancheur de la compresse se teint de rouge au fur et à mesure de mes gestes vigoureux et mécaniques. La sensation de son regard essayant de s'insinuer dans le mien me dérange et me fais rougir, cependant, mes yeux restent tous deux concentrés sur mon objectif principal : le soigner, prendre soin de lui, apaiser ses diverses tortures qui l'affaiblissent un peu plus chaque secondes. Je tremble de plus belle quand à lui, il reste immobile, dévisageant ainsi mes moindres faits et gestes.
Son front couvert de sueur et de traces rouges bordeaux à cesser de saigner et les filets de bandes collantes disposées sur sa blessure sont mises pour la recouvrir. Je me lève en m'aidant du rebord du lavabo, victorieuse de cette épreuve gênante. J'en profite pour faire disparaître la dernière goutte de sang qui vagabonde sur mes doigts puis retourne dormir pour le peu d'heures qu'il me reste à passer.
La pluie se fracasse continuellement sur les vitres en y laissant un son agressif. Malgré l'heure qui ne me permet pas de veiller, je reste de marbre, allongée dans le lit qui porte le parfum d'Hugo. J'ai beau confirmer le contraire, l'envie de rester là dedans durant des mois reste présente dans un recoin de ma tête chargée d'émotions.
[ Chapitre 23 prochainement... ]
VOUS LISEZ
SOMETHING
Romance[ EN PAUSE ]♥ Lana est une jeune fille naturellement belle, aussi attendrissante qu'attirante, elle n'a pas besoin de se cacher sous une tonne de maquillage pour attirer les regards. Seulement malgré ses atouts de rêve à l'extérieur, l'intérieur, lu...