Ma tête se rehausse toute seule, sans mon accord. En voyant l'étonnant portrait qui s'installe face à moi, mes pupilles qui se montraient jusqu'à présent tendues se dilatent de minute en minute. Mes yeux basculent de l'un des yeux d'Hugo à l'autre, malgré qu'il soit identiques tous deux. Ah non, en fait il y en un dont la nuance de gris prend le dessus sur le bleu. Cela rend son regard plus imparfait et original et encore plus profond que je ne l'aurai espéré, alors que je ne peux y apercevoir le fond dans le noir de ses prunelles. Ses yeux sont si clairs mais si vides... Je n'y comprends rien. Pourtant ce moment qui ne dure qu'une foulée de secondes se manifeste une éternité. Mes yeux finissent par se décoller pour observer son cou. Une grue en origami m'attire particulièrement l'attention, elle est certes petite mais ne passe pas inaperçue, peinte sur sa peau comme le premier dessin dans le creux de son bras. Bien que pour moi les tatouages représentent les gangsters, les punks, les rocks et les rebelles, je le trouve cependant plutôt poétique, même portée par un play boy comme celui qui se présente devant moi. Embarrassées par ma réaction peu flatteuse, ses prunelles s'amenuisent de gêne. Spontané, il pivote sa tête vers une autre direction avant de malaxer sa boucle d'oreille ronde et noire disposée sur son lobe.
Mon visage se montre banal à l'extérieur, cependant ce spectacle est un vrai délice pour les yeux. Rien de tel que de pouvoir admirer un garçon plutôt puissant, se déterminer gêné devant une fille, surtout, une fille comme moi. Mais cet instant attirant met bientôt fin, m'expulsant ainsi avec violence de ma rêverie.
- Lana ?
Elle détourne ensuite son regard vers le second client qui s'avoue être un " bad boy" je suppose.
- Vous vous connaissez ?
Je pourrais en rire tellement son idée est fausse, Hugo n'est pas moins qu'un simple inconnu pour moi. Charlie passe un coup à la caisse pour payer ses vêtements hors de prix seulement au moment où je me déplace, ma tête s'écrase sur son torse. Je ferme les yeux le temps d'amortir le choc et quand je les rouvre, je le redécouvre. La chaleur se détache de son corps pour s'ancrer au mien. Si il n'était pas aussi agressif, je resterai volontiers contre lui.
- Pousse toi... Je n'ai pu répondre que ses piteux mots pour ma défense.
Il me fixe simplement et par la suite rit aux éclats de ma honteuse maladresse. Habituellement, ma répartie est plus aisée et mes adversaires s'affaiblissent de manque d'inspiration bien avant moi mais je ne sais pas... Je n'arrive plus à cacher mon orgueil et mon ton provocateur pour un nouveau duel. Néanmoins il est hors de question que j'y reste en me faisant encore plus rabaissée ne serait ce qu'une seconde de plus, je l'esquive de justesse à la limite de son épaule et suit Charlie sans même dire au revoir à Hannah qui observe la scène depuis le début.
[ Chapitre 11 prochainement... ]
VOUS LISEZ
SOMETHING
Romance[ EN PAUSE ]♥ Lana est une jeune fille naturellement belle, aussi attendrissante qu'attirante, elle n'a pas besoin de se cacher sous une tonne de maquillage pour attirer les regards. Seulement malgré ses atouts de rêve à l'extérieur, l'intérieur, lu...