En plus, tout ce désordre a apporté un autre avantage, cela a empêché sa jeune soeur d'entre dans la chambre .
Sterling dit
Les vacances à Cuba étaient inoubliables.
Tout aurait été parfait si l'incident avec Bérénice n'était pas arrivé.
D'autre part, nous n'aurions pas rencontré Max .
Oh non! J'etais tellement préoccupée par Bérénice que j'ai oublié de lui demander même d'où il venait !Mais bon je sais comment obtenir ces informations.
Sterling a voulu écrire son nom dans le champ de recherche, mais elle s'est rendu compte qu'une telle tentative serait en vain.
Elle ne connaissait plis son non mon de famille...Sterling avait beaucoup des photos sélectionnées dans son ordinateur💻.
Qui étaient d'une qualité acceptable pour les partager sur les réseaux sociaux elle était sur le point de cliquer sur «partager» lorsque camilla est entrée dans la chambre . elle lui demande.
Est-ce que ce sont des photos des vacances ?
Sterling lui dit
Oui, c'est ça... Alors...
Camilla lui dit
Tu en as combien ?
Sterling lui dit
Ben...voilà , j'ai sélectionnés une centaine.
Camilla lui dit
Tu ne vas pas poster en ligne un album bavec une centaine de photos , n'est-ce pas ?
Qui va regarder toutes ces photos?Sterling lui dit
Mes amis.
Camilla lui dittes amis étaient avec toi en vacances, alors...
Sterling lui dit
J'ai des amis que tu ne connais pas.
Camilla lui dit
Je vois que tu as également un nouveau copain !
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
RomanceToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient