GaëlJe vais rester ici et m'assurer que plus personne n'entre , pendant que tu vas aider Bérénice et sterling.
Sterling
Génial , merci!
Quand ils sont revenus dans la maison , ils ont vu isa et Bérénice ramasser des verres vides et d'autres ordures.
Sterling
J'ai trouvé de l'aide les filles.
Isa
Merci , sterling .
Je dois nettoyer la maison pour demain parce que mes parents reviendront de leur voyage.Steven
Max et mou allons voir comment réparer la table basse.
Pendant que vous , les filles , enlevez ces taches .Isa
Arrêtez
Sterling
Pourquoi ?.
Max
Qu'est-ce qui va pas maintenant ?
Isa
Je ne peu plus vous regarder avec ces barbes.
L'enlevez-les!Bérénice
Ha!ha!
Sterling
J'en ai eu assez , moi aussi ! Vraiment ! Ha!ha!
Steven
Désolé , les filles mais ça fait partie de notre de tenue!
Chaque travail était facile avec rire et en bonne compagnie.
Peut-être que la fête n'était pas la meilleur à laquelle ils étaient allés jusqu'ici , mais cela les a certainement aidés à se rapprocher de isa...
Isa saura-t-elle l'apprecier?
Seul le temps nous le dira?5 heure 00 du matin.
Il n'y avait plus de musique🎹🎤🎧🎶🎼🎵🎵🎼🎼🎵🎷🎺🎸🎸🎺 depuis un moment , ce qui a vraiment aidé à réduire le nombre de personnes qui occupaient la maison de isa.
Comme toutes les autres fête , il y avait aussi des campeurs
Ils en ont trouvé quelques-uns qui dormaient sur le balcon et les ont renvoyez .
Isa
La maison n'était pas impeccable mais au moins elle semblait beaucoup mieux que quelques heures auparavant.
Bérénice
Isa doit parler de la fête à ses parents ?
Sterling
Je le crois aussi.
Il est plus facile de faire face à la vérité.À suivre...
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
RomanceToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient