Suite de l'anniversaire de shekim.
Il n'était jamais tellement heureux.
Son anniversaire était sans doute un événement spécial, mais ce qui étai même l'occasion parfait de dire à Bérénice tout ce qu'il avait garder.Ce secret était bien gardait tout ce temps et cette nuit était parfaite pour le révélée.
Sterling sait dit
Je suis prête pour l'anniversaire de shekim , je suis euphorique et je vois que Bérénice ne peut pas cacher son excitation non plus .
Shekim avait raison , Bérénice est une autre personne ici.
Sterling regardait à travers la cour pensant que les décorations etaient belles mais modérées.
Shekim n'avait peut-être pas beaucoup , mais il était heureux.
Sterling sait demande
Bérénice continue de disposer les assittes à plusieurs reprises et on dirait qu'elle n'est pas satisfaire des décorations et de rire sans souci.
Je me joins à qui ?
Entre Bérénice et shekim?Sterling
Bérénice , relax.
Tout semble parfait_!Bérénice
J'espère bien , je ne veux pas gâcher la fête .
Sterling
Shekim se fiche des décorations .
Il est heureux que nous soyons tous réunis ici , tu ne vois mas?Bérénice
Je vois...il est plus heureux maintenant que lorsqu'il m'a accueillie à l'aéroport.
Sterling
Bérénice , Seras-tu satisfaire hamis dans ta vie?
J'avais l'impression que tu étais différente ici , mais je suppose que j'avais tort.Bérénice
Je n'ai pas autant changé.
J'aime l'atmosphère dans le pays et ici je pense pas aux examens.Sterling
Je peux voir que tu es plus centente et ça me fait plaisir.
Steven était de très bonne humeur .
Il s'est approché de sterling et la demande de danser.Bérenger , gaël et shekim les ont rejoints .
Les amis et les parents de shekim étaient également présents.
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
RomanceToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient