Sterling dit
Je suis contente qu'on se vu quand même .
Je dois appeler Bérénice , gaël et Steven.
Oh j'espère seulement que Max n'amènera pas sa copine !Sterling sait demande qui appeler EB premier en
-Bérénice ✅
-steven
-et gaëlDriiiing Bérénice dit dans son téléphone📱
Salut , comment ça s'est passé avec le doyen?
Sterling lui dit
Salut pas de souci , tout va bien!
Bérénice lui si
Ils ont fait une erreur , c'est ça quelle incompétence!
Sterling lui dit
Je sais c'est un désastre !mai je voulais te dire autre chose .
Bérénice lui dit
Raconte.
Sterling lui dit
viens avec gaël et Steven l'après-midi vers 14 heur au café du coin.
Je t'envoie l'adresse plus tard.Bérénice lui dit
D'accord !
Sterling à donné rendez-vous au café à ses amis une heures plus tôt intentionnellement afin d'avoir le temps de les préparer au cas oùMaw venait avec isa.
Franchement , ils auront besoin de plus de chance qu'ils ne le pensent.
14 heure 00'
Sterling marchait nerveusement de long en large devant le café , regardant son portable tout le temps.
Sterling dit
Je ne crois pas qu'ils sont en retard et n'ont même pas appelé ?
Que vais-je ferai s'ils ne se présentent pas et isa me trouvé assise seul avec Max ?
Gaël est arrivé le premier.
Il était épuisé et il a juste jeté ses livres sur la table et s'est assis avec colère.Sterling demande à gaël
Une mauvaise , gaël?
Gaël lui dit
On dirait bien. J'ai découvert que je me suis complètement trompé en ce qui concerne le manuels.
________________
Tout les mondes a peur de isa , si elle donne cette expression d'elle de cette façon se seulement pour que les gens n'est puisse pas la regardé avec pitier.
Je vous aime bcp trop mes chers abonné Bonn lecture.
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
RomanceToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient