Sterling
Oh!
Max
J'ai vu ce boucle d'oreille dans la vitrine et j'ai pensé à toi?
Sterling
Elle sont magnifiques ! Oh!
Je...je ne sais pas quoi dire. Merci!Oh, ces mecs ! Tu n'amènes pas ta copine à un week-end romantique et lui donnes des bijoux qui ne sont pas une bague.
Quand vont-ils apprendre?Naturellement , sterling était déçue , elle était anéantie .
Le jour est venu pour les deux tourtereaux de faite leurs valises et se retourner dans le monde réel.
Sterling portait les boucles d'oreilles , le cadeau de son copain et elle les adorait.
Mais elle était bouleversée par le fait qu'elle s'attendait vraiment à ce qu'il lui demande en mariage , amotd qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle y pensait au départ...
Sterling s'est bahillr avec une tenue rétro qu'elle trouve parfait , elle s'est fait le cheveux très belle.
Max
Tu es perdue dans tes pensées sterling.
J'aimerais savoir ce qui se passe dans ta jolie petite tête.Sterling
Je suis juste triste qu'on porte, c'est tout.
Max
Oui, le voyage était incroyable comment est-ce qu'on est supposé retourner à nos livres et nos examens ?
Sterling
On doit le faire mais quand j'aurai mon diplôme.
Je reviendrai ici pour fêter ça.Max
C'est une bonne idée !
On va emmener tout la bonde.Sterling
Tes amis t'ont manqué , avoue.
Max
Oh! C'est un piège j'ai passé du bon temps avec toi et je n'aurais pas des trucs à faire à la fac je déménagerais ici.
sterling
Tu m'emmènerais avec toi?
Max
Mais bien sûr !
Sterling
Tu m'emmènerais comme ta copine?
Max
Et comment! Mais c'est loin dans le futur.
Qui sait ce qu'on fera dans quelques années.Sterling
Tu penses que quelque chose va changer ou tu sais déjà ?
Max
Je ne peux le savoir , Mais on va traverser la vie étape par étape.
Sterling
Donne-moi un exemple.
Max
Un exemple ?
Sterling
Tu te marirais
Mais tu ne peux tu s savoir quand exactement des trucs comme ça.Max
Oui, c'est quelque chose que je veux mais, quand même, il y a un fait que je ne peux pas savoir maintenant.
Comment savoir qui sera ma femme?En écoutant son copain parler, sterling a compris qu'elle avait fait une erreurs.
À suivre...
_________
Est-ce vrai que sterling Parker à telle fait une erreur ?
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
Storie d'amoreToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient