Isa dit à Max
Max! Tu étais où?
Max lui dit
J'ai eu quelques ennuis , mais me voilà maintenant.
Isa lui dit
Tu ne répondes pas à mes messages !
Max lui dit
Désolée regarde je répondai tout de suite si cela te calme.
Isa lui dit
Ne te moque pas de moi, tu sais que j'ai horreur de ça !
Sterling dit
Hum...hum...
Isa dit à sterling
Qui es-tu ?
Max dit à isa
C'est sterling , ma connaissance sterling , c'est isa.
Isa dit à sterling
Sa copine , il a oublié de le dire salut , ravie de te rencontrer...
Sterling lui dit
Salut , moi de même...
Max dit à isa
Sterling et moi étions sur le point de tuer le temps avant les cours, alors , si ca te dit , tu peux nous rejoindre.
Isa a froncé les sourcils , et pourtant , elle a rapidement changé l'expression du vissage et son attitude afin de décourager Max de partir.
Isa dit à Max
Mais , mon coeur 💙 , nous perdons nos places préférés dans la salle de classe si nous n'y arrivons pas tôt.
Elle a touché doucement sa main et a souri comme un véritable ange.Max lui dit
Mais j'ai promis à sterling .
Sterling dit à Max
C'est non Max , vas-y je vais me dépêcher pour retrouver mes amis à l'heure.
Sterling avait hâte de s'éloigner de isa parce que qui savait ce qui aurait pu arriver si elle était restée là une minutes de plus .
On aurait dit qu'elle voulait Max pour seulement elle.
Sterling ditquelle fille bizarre .
Quelques minutes plus tard ,, sterling a reçu u' texto de Max .
Il s'est excusé pour le comportement de isa et a insisté de la voir
Ainsi que ses amis dans un café du coin vers 15heurs________________________
Je sais que l'attitude de isa n'est pas vraiment très bonne mais je vous assure qu'elle va devenir gentille.
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
RomanceToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient