Sterling dit
Oh non ! Je me suis endormie !
Elle a sauté de son lit de plage et a regardé ses bras et ses jambes.
Sterling dit
J'espère que je n'ai pas eu un coup de soleil🌞 !
Ouf ... Tout va bien .
Mettre la crème solaire avant de sortir est utile après tout...Mais , c'est bizarre , ça...
Bérénice , gaël , et Steven auraient dû déjà arriver !Je veux me promener . ils n'ont pas pu me trouver , peut-être ou ils sont arrivés tard et n'ont pas pu trouver une place libres près de moi.
Pendant ce temps-là Bérénice , gaël et Steven s'amusaient de l'autre côté de la place .Bérénice dit aux garçons
OK , le gars c'est parti ! À vos marques prêt ? Partez!
Ouais !Gaël et Steven se trouvaient au sommet de la falise avec Bérénice .
Bérénice faisait exactement ce qu'elle voulait,faisant des souvenir inoubliables de ces vacances d'été .
C'était son troisième saut de la falaise .
Et chacun a été suis par ces cris encore plus forts.C'était justement un cri qui a attiré l'attention de sterling.
Sterling dit
Est-ce que c'est Bérénice ? Elle est folle ! Si je pouvais savoir comment elle a réussi à convaincre gaël et Steven de l'accompagner.
Sterling s'approchait de l'endroit ou ses trouvé ses amis.
Elle la regardait avec enthousiasme et se demandait si elle serai jamais si courageuse comme elle .
Bérénice dit aux garçons
Allons-y,les gars ! Encore une fois !
Ensuite , ils ont saute de la falaise l'un après l'autre !
Steven a été le premier à émerger de l'eau , suivi de gaël .
Sterling s'est rapprochée et a fait coucou de la main.
Sterling dit
Hé bravo ;
Vous êtes fous ou quoi? !Gaël demande à sterling
Allez , sautons ensemble !
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
RomanceToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient