Sterling se dit
Urgh! Elle est partie...
Voyons si j'ai tout emballé.Elle a commencé à faire ses valises et après un moment sterling a compris qu'elle ramassait les vêtements de son copain.
Elle ne s'entendait pas à être la seule à ranger la chambre.
Il y avait des chaussettes sales oubliées sous le lit.
Tans qu'un t-shirt humide était jeter sur des vêtements propres et rangés.Sterling se dit
C'est la première fois que j'ai nettoye son bordel!
Sterling nettoyait nerveusement la chambre et ce demandait si elle avait fait le bon Choix.
Elle entrndais beaucoup de week-end avec son copain à Paris et espérait secrètement quelque chose qu'elle n'a jamais dit à personne.
L'avoin pour Paris a décollé une demi-heure avant et sterling était toute excitée.
Elle tenait la main de son copain et la serrait fort inconsciemment , tellement elle était heureuse.
Max
Je suis ravi de te voir si heureuse .
Sterling
Je suis aux anges !
Max
On sera seuls , et personne ne nous dérangera on va s'amuser !
Sterling
Pour ta gouverne , pendant que d'autres passagers embarquaient , j'avais peur de voir Bérénice et isa entre dans l'avion au dernier moment.
Max
Ha! Je connais ce sentiment.
Ça veut dire que tu préfères ma compagnie ?Sterling
Bien sûr , j'aime passer du temps avec toi plus qu'avec Bérénice .
D'ailleurs, Bérénice passe presque tout son temps libre avec isa.Max
Tu n'aimes pas passer du temps avec isa non plus?
Sterling pensait cette question ne méritait pas une réponse , mais une gifle.
Pour plaisanter , elle l'a frapper.Max
Tu es cruelle , sterling , mais je t'aime , ne t'inquiète pas.
Sterling
Je t'aime aussi , mais ça ne me pose pas problème de te frapper encore une fois.
Pour améliorer l'humeur de sterling , son copain a commandé à boire et a changé de sujet.
Max
Sterling , Qu'allons-nous faire en premier quand on arrive à Paris ?
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
RomanceToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient