Tout le monde était de bonne humeur , s'amusant , mais personne comme le cinq fantastiques
Bérénice
Bon...il est temps de donner le cadeau 🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁 à shekim.
Sterling
Oh non!
Bérénice
Je savais que tu oublieras vu que à quel point tu étais excitée.
Tu te souviens de cet album que tu as créé ?Je voulais le lui donner quand je partirais , mais maintenant c'est une occasion parfaite de le lui donner.
Sterling
Oh, Bérénice ! Tu nous a sauvé !
Ils se sont tous approchés de shekom RT lui ont remis l'album plein de souvenir qu'ils partageaint ensemble.
Il y avait des photos du lycée que sterling a imprimées.
Bérénice a ajouté quelques photos supplémentaires aussi.
C'était le plus beau cadeau que shekim ait pu avoir pour son anniversaire .
Bérénice
Joyeux anniversaire , shekim!
Sterling
Que tous tes voeux se réalisent!
Steven
À la tienne , mon pote !
Shekim
Merci beaucoup ! Vous avez rendu ce jour le plus mémorable jour de ma vie.
Bérénice
Et maintenant , la chanson et le bougies d'anniversaire.
Steven
Gark , si Bérénice essaie quelque chose comme ça lors de mon anniversaire , il faut l'arrêter.
Gaël
Compris!
Bérénice et sterling ont chante ensemble la chanson d'anniversaire en portugais.
« para béns a você , nesta data querido , muitas felidades muitas anos de vida»
Le gâteau🎂 a été servi et l'équipe a continuée à s'amuser.
Shekim a trouvé le courage et s'est posé devant ses invités.
Il a levé les mains et a dit...
____________________
Mes chers abonnés j'espère que je ne pas fait de trop de faute orthographe , avec la chanson d'anniversaire en portugais , alors si je commis de faute n'hésitez pas à me corrigé.
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
RomanceToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient