L'hôtesse de l'air est passé d'un passager à l'autre .
Vérifiant si tout le monde avait la ceinture attaché.Quand elle a repéré un siège vide à côté de Bérénice.
Sterling
Ma tête !
Je dois appeler à l'aide d'une façon ou d'une autre !L'avion passait entre poche d'aire en mouvement ce qui provoquait une forte turbulence.
Sterling a entendu d'autres passagers crier à nouveau et elle était sûre sue personnes ne l'entendait même si elle criait à pleins poumons...
Bérénice
S'il vous plaît.
Gaël
Calme-toi , Bérénice , nous allons attendre que l'hôtesse de l'air parte et alors steven et moi allons courir aider steven.
Steven
Elle est partie , allons-y , je compte jusqu'à trois!
Bérénice
Soyez prudents !
Le dernier tremblement était le plus fort jusqu'à alors.
Sterling se tenait aussi fort sue possible pour éviter de frapper à nouveau sa tête .
Sterling
Il n'y a personne pour m'aider ?
Sterling s'est lentement levée et a essayé d'ouvrir la porte des toilettes.
Sterling
Aaaaangh ! je n'arrive pas à ouvrir la porte !
Elle est bloquée!Gaël
Sterling !fais un pas de côté!
Sterling
OK , gaël !
Steven
Gaël et mou allons pousser la porte fortement , et il veut mieux bouger maintenant , gaël ;
Sterling s'est mise sur le côté et a évité un autre coup de la porte.
Gaël , Steven et sterling se sont retournés lentement à leurs sièges.
Bérénice
Oh! Tu m'as fait peur , sterling tu n'a pas l'air blaissé...
Tout va bien sauf tes cheveux.Sterling
...
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
RomanceToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient