Sterling
Que de vivre dans la peur et de penser que ton secret sera révélé.
Osa
Je sais que je dois leurs tout dire , mais une chose et sûre.
En aucun cas je ne leur dirai le nombre réel de personnes qui sont venues à la fête.Gaël
Isa, tes parents utilisent les réseaux sociaux.
Isa
Ils ont des comptes , mais ils ne savaient pas ils sont trop vieux pour ça.
Gaël
Alors , à qui est ce commentaire sous ta photo tanguée?
Sterling
On a complètement oublié que les gens postaient des photos et se tanguaient tout seul, ça va être un catastrophe !
Isa a vite ouvert son profil facebook et a regardé toutes les photos dans laquelle elle a été tanguée.
Isa
C'est la fin !
Maman a vu combien de nombre était à la fête , je suis morte !Max
On a fait tout ce qu'on a pu.
Steven
Bonne chance!
6 heure du matin.
Le soleil brillait déjà à travers les nuages quand sterling*** est rentrée dans la fête , elle a enlevé la musique🎺🎸🎸🎸🎸🎷🎶🎼🎶🎶🎼🎼🎷🎵🎵🎶🎧📼🎤.Son copain était à côté d'elle et il l'a ouvert doucement la porte.
Sterling n'a rien senti du tout ça parce qu'ellr se trouvait déjà au pays des rêves.
Un peu plus tard dans la journée...
17 heure00'...
Driiing...
Sterling a été réveiller par son téléphone📱 et s'est levée de mauvaise humeur pour refuser l'appel.Driiiiiing...
Sterling
Oh! C'est ma petite soeur ...
Je dois répondre ou elle ne va pas abandonner...Sterling
Salut, camilla!
Camilla
Salut, ça fait longtemps.
Qu'est-ce que tu fais ?Sterling
Je dormais jusqu'à ce que tu me réveilles avec ton appel.
Camilla
Tu dormais ? Mais il est 5 heures de l'après-midi!
Max
Sterling quelle heure est-il ?
Camilla
J'ai entendu la voix de quelqu'un .
Sterling s'est tourner vers son copain et a mis le doigt sur la bouche en lui montrant de ne pas parler fort.
À suivre...
VOUS LISEZ
Adolescent histoire d'amour
RomanceToutes les choses qui ont des noms et des significations dans cette monde , ses qu'ils existaient